Comparateur assurance santé animaux gratuit Wanimo Zooplus

Conseils et vidéos sur les chats
  Les principales catégories du forum sur les chats

Attention danger des fils et ficelles !

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

par Daeri » Ven 11 Aoû 2017 22:49

C'est courant avec les sites modernes comme les blogs. Après une mise à jour, les adresses des pages changent et les liens ne marchent plus.. Si quelqu'un retrouve la bd je pourrais mettre à jour le lien dans le premier message du fil !
Image
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 80
Genre: Homme

Publicité

par Christiancpdy » Dim 10 Mar 2019 22:28

Merci pour l'avertissement !!!!

Je n'ai pas pu voir la vidéo mais en lisant les posts j'ai compris ... :shock:

Je joue beaucoup avec des jouets attachés aux bouts de fils . Mon chat Fripouille attrapait la souris ( en peluche qui couine) et se faisait griffes et crocs dessus. Mon chat Yapouille que j'apprends a connaitre, mâchouille LE fil. Je ne tire pas dessus quand il l'a en bouche , je risque de lui couper les lèvres et gencives ..... mais je ne pensais pas à les ranger :roll: .

Merci pour l'info, si je ne suis pas là ou ne joue pas avec lui , il ne jouera pas avec un fil !
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Précédente