Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

attention grosse arnaque

par sanga2008 » Vendredi 27 Février 2009 2:53

je vous fais part de mon experience
je cherchais un chat alors j'ai mis une annonce sur internet et la j'ai eu pas mal de reponse de gens qui etais sois disans parti au BENIN pour le travail qui donnais leurs chats car le climat n'etait pas adapté pour eux ils m'ont envoyé les photos du chat m'ont dit qu'il paierais 1parti des frais pour le transport mais que je devais fair 1participation de 90€ il m'avais donné 1 numero ou je pouvais les joindre mais jamais personne ne repond alors je decide de me renseigner avan de payer et la je m'appercois que des tas de gens ce sont fais arnaqués ils paient mais sont jamais livré. La vie est bien faite car ducou je suis allée a la SPA et j'ai eu le cou de foudre pour un petit chaton tous malade avec des plaids sur le corp qui aujourd'hui est en parfaite santé et nous partageons un amour très fort tous les 2.J'ai eu d'autres chats mais ca na jamais été aussi fort qu'avec SANGA

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

par Cri-Cri » Vendredi 27 Février 2009 11:21

Oui il faut faire attention et surtout ne pas envoyer d'argent...
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

par sanga2008 » Vendredi 27 Février 2009 11:30

oui c'est clair mais ils savent si prendre ils m'ont dit que les chats allais tomber malade si ils restaient la ba de belles photos... C nul est beaucoup ce sont fais avoir

Cri-Cri a écrit:Oui il faut faire attention et surtout ne pas envoyer d'argent...

Sujets: 25

par Mari » Samedi 28 Février 2009 11:33

OUI il y a un gros trafique d'animaux sur le boncoin.fr ! que se soit de chat ou de chien , c'est des traficants ! plusieur fois j'ai eu des mail d'eux , toujours le meme , un copier collé qui me disait qu'il été au benin, et que j'avais juste a payer les frais de transport! sa crain je trouve sa affreux !
faut les dénoncer c'est B.......d :(
En manque de Ronron..!

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique