Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215258 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110376 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Besoin d'une idée pour donner un médicament à mon chat !!!
dominos a écrit:zaradu jambon à l'os "premier prix" du lidl !!! en plus au gout je trouve qu'il est très peu salé !! qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos boules de poils !
Tu sais,je serais comme toi,j'achèterais ce que mes chats aiment, pour les voir avaler leurs cachets

J'ai une minette ,si elle ne mangeait pas les cachets dans de la nourriture,je ne pourrais pas la soigner.Elle devient sauvage et dangereuse, si on la prend d'une manière qu'elle ne connaît pas

C'est bien la seule dont je ne puisse pas faire façon .Dernièrement,elle avait mal à une oreille,je n'ose même pas la prendre pour la mettre dans une cage de transport,pour aller chez le véto ,tellement elle est ingérable

Et puis,loin de moi, l'idée de lui mettre des gouttes dans les oreilles

Merci pr vos conseils !!
Dominos, en effet, c'est dommage que tu habites loin. J'aurais accepter ton aide avec grand plaisir !
Plume, merci pr le tuyau ! je dois justement aller a la pharmacie ce soir. Je vais voir si ils en ont.
Heureusement que Nala mange tout ce que j'achète et que Sangria ne mange pas
je n'aime pas le gaspillage lol !
Je vais qd meme essayer le thon. Je vais me faire du thon mayo pr ce midi et je donnerai le jus à Sangria, on verra ce que ça donne !
En tout cas, merci bcp pr votre soutien, on se sent moins seule
Dominos, en effet, c'est dommage que tu habites loin. J'aurais accepter ton aide avec grand plaisir !
Plume, merci pr le tuyau ! je dois justement aller a la pharmacie ce soir. Je vais voir si ils en ont.
Heureusement que Nala mange tout ce que j'achète et que Sangria ne mange pas

Je vais qd meme essayer le thon. Je vais me faire du thon mayo pr ce midi et je donnerai le jus à Sangria, on verra ce que ça donne !
En tout cas, merci bcp pr votre soutien, on se sent moins seule

Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
c'est l'avantage de ne pas avoir qu'un seul chat ! moins de gaspillage ! chez moi, tout ce que caline ne mange pas, Abby se precipite pour le finir !!! (mais bon pour les kilos, ce n'est tout de même pas l'ideal !!!)

Je prends enfin un peu de temps pour vous répondre...
Sangria reste égale à elle-même. Le jus de thon n'a pas bcp marché, par contre le thon marche très bien pendant qq jours puis comme d'habitude, elle le sent...
J'ai été à la pharmacie pr la pâte de malt. Plume, j'ai demandé ce que tu m'avais conseillé (Bezo Pet) mais ça ne se vend plus apparemment... Le pharmacien m'a donné ça à la place: http://www.pharmaexpress.be/p/Vetoquino ... oils-120-g Mais ça n'a pas plus de succès chez Sangria que la pâte multivitaminée ! Heureusement que ça plait à Nala !
Résultat des courses, j'ai commandé le lance-pillule. J'attends qu'il arrive...
Sangria reste égale à elle-même. Le jus de thon n'a pas bcp marché, par contre le thon marche très bien pendant qq jours puis comme d'habitude, elle le sent...
J'ai été à la pharmacie pr la pâte de malt. Plume, j'ai demandé ce que tu m'avais conseillé (Bezo Pet) mais ça ne se vend plus apparemment... Le pharmacien m'a donné ça à la place: http://www.pharmaexpress.be/p/Vetoquino ... oils-120-g Mais ça n'a pas plus de succès chez Sangria que la pâte multivitaminée ! Heureusement que ça plait à Nala !
Résultat des courses, j'ai commandé le lance-pillule. J'attends qu'il arrive...
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Moi je me prend pas la tête pour les comprimé lol. Je me met à genou, le chat dos à moi (comme ca quand elle recule elle est bloquée), pui avec une main, je les ouvre la gueule (avec l'index et le pouce) et avec l'autre je met le comprimé, puis je lui ferme la gueule pendant un certains temps, jusqu'à ce qu'elle ai avalé le comprimé. lol. Ca marche très bien
Si y a des raté je recommence en faisant bien attention de lui maintenir la gueule fermé.

snoopy001 chez moi calinette qui prenait si bien les comprimés seule, ne les veut plus !! plus rien ne fonctionne ! du coup j'utilise le lance-pilule...le veto lui a coupé le bout des griffes, donc c'est plus facile ! par contre c'est trop souvent à son gout ! deux fois le matin, une fois à midi et une fois le soir ! quand je la prend contre moi pour la mettre en position, calinette me montre qu'elle n'apprecie pas ! mais quand c'est fait elle me regarde toute surprise ! et elle reste pres de moi et ronronne !!! c'est trop mignon !!!
j'espère que tu y arriveras avec ton chat ! courage !
j'espère que tu y arriveras avec ton chat ! courage !

Pour rejoindre la proposition de Plume, tu as la pâte Savorial (pâte de Malt) chez le véto qui est très, très appétante, tu écrases ton comprimé dans 1 cm de pâte et tu la mets sur l'avant d'une de ses pattes, ta chatte mangera la pâte en se la léchant comme si elle faisait sa toilette. C'est une ruse que j'utilise également.
Et quand tu te serviras du lance pilule, c'est épatant, n'oublie pas le bisou comme fait Dominos, j'adore les vidéos
Et quand tu te serviras du lance pilule, c'est épatant, n'oublie pas le bisou comme fait Dominos, j'adore les vidéos

Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Besoin d'une idée pour donner un médicament à mon chat !!!
dans Fiches conseils - 36
- 3744
- par snoopy001
Vendredi 20 Mars 2015 15:48
- Besoin d'une idée pour donner un médicament à mon chat !!!
-
- Intolérance de mon chat au médicament TOLFENIDE
dans Santé féline - 2
- 811
- par vanesth
Samedi 28 Juillet 2018 11:36
- Intolérance de mon chat au médicament TOLFENIDE
-
- Donner un médicament seule à un chat
dans Santé féline - 11
- 1288
- par Croquettes92