Finalement il n'eternue pas, c'etait que durant le trajet voiture, et il n'a rien aux yeux ce sont juste ses poils qui virent au gris foncé au bord des yeux...
Sinon j'ai d'autres questions : finalement je lui ai acheté des hill's chaton a la volaille, il y avait une super promo a animalis, mais je me demandais si après avoir gouté ça il aimerait les porta 21 holistic (non disponible actuellement) ? j'ai lu que c'etait pas terrible pour des chatons les porta 21 pourquoi? et que faut-il comme taux de calcium car j'ai lu qu'il fallait lui en donner en plus ?
Rumeurs ou pas?
Et il n'est pas ecrit non plus le taux de viandes qu'il y a dans ces croquettes, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? (a moins que je sois un peu aveugle et que j'ai loupé les infos)
Merci !
(sinon guizmo est super adorable, il est calin, joueur, curieux , et propre ! il ne griffe quasiment jamais et quand il y en a une qui sort c'est tres leger, et il mordille tout doucement, parfait pour l'instant) on arrive pas a pas jouer avec les mains... fautive je sais