Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Chatière automatique

par Phiophio » Dimanche 09 Septembre 2018 2:22

Bonjour,

J'ai deux minettes chez moi j'ai toujours installé une chatière pour qu'elles puissent sortir et rentré comme bon leurs semblent dans mes différents lieux d'habitation.Cependant depuis plusieurs années et après diverses méthode elles n'ont jamais compris le système de pousser la trappe de la chatière donc je l'ai toujours bloqué en position ouverte.

Nous avons fait construire notre maison l'année dernière et comme à notre habitude nous avons installé cette fameuse chatière.

Cependant il y a énormément de chats dans le lotissement ou nous sommes et depuis le début de l'année j'ai plusieurs chats qui rentrent, me vident les gamelles,pissent partout et attaquant mes bébés.

Je suis même allez jusqu'a mettre les gamelles par terre à coté de notre lit et mettre du vinaigre blanc partout sur le bas de tous mes meubles à l'intérieur.Mais cela n'a marché qu'un temps et j'en ai assez de cette situation qui en plus stresse mes deux bébés.

Je cherche une chatière a détection à puce RFID mais avec la trappe qui s'ouvrent toute seule.J'ai fais des recherches sur internet mais je dois avouer que je ne sais pas laquelle serait la mieux pour moi au vue de ma situation.

Quelqu'un pourrait me conseiller car la j'en ai plus que marre de nettoyer, de racheter un quantité astronomique de croquette et de voir mes bébés être stresser et ne pas se sentir en sécurité chez nous.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2018 2:06
Genre: Non spécifié


Chatière automatique

par plume377 » Dimanche 09 Septembre 2018 8:31

Bonjour,

N'ayant pas de chatière, je ne peux te donner que l'expérience de ma soeur, qui, depuis des années a une chatière à puce et est ravie de ne plus avoir d'autres chats qui rentrent chez elle. La puce est attachée au collier du chat et la chatière s'ouvre dès que le chat approche.
Il me semble que dans ton cas, c'est la meilleure solution mais au niveau des marques, je ne peux pas t'aider.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chatière automatique

par Chef » Dimanche 09 Septembre 2018 13:44

:HELLO:

Afin d'avoir plus d'informations, tu peux regarder ces sujets:

- fiches-conseils/chatiere-electronique-t34027.html
- fiches-conseils/chatiere-a-puce-dualscan-t36881.html

Bonne lecture :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22995
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités