Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Chaton au jardin ...

par chrysta » Mercredi 13 Août 2008 12:47

Voilo , je suis assez stressée quand mon Gribouille va dans le jardin ...

Pour le moment , et je pense pendant encore un certain temps , il n'y est ( et n'y sera ) que sous surveillance.

En fait je crains les chats de passage mais aussi (on sait jamais ) qu'il sorte et aille dans la rue .

Je sais que même plus grand je préférerai éviter qu'il sorte du jardin car il y a des routes dangereuses pas loin et je voudrais éviter l'accident .

Vous avez des idées ou conseils ?
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 143
Sujets: 19
Âge: 51
Enregistré le: Samedi 26 Juillet 2008 15:10
Localisation: Var ( 83)
Genre: Femme


par Calista » Mercredi 13 Août 2008 12:53

Même sous surveillance c'est risqué tu sais. On n'est jamais à l'abri d'une course rapide et il se retrouve dans le jardin d'à côté ou sur la route !

Il y a trois solutions : le jardin seulement au harnais, clôturer le jardin avec des barrières très haute et retournées vers l'intérieur du jardin ou le laisser dedans...

En dehors de ces trois cas, ton chat court des risques dehors, sous surveillance ou pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 13 Août 2008 13:57

Calista a tout dit... ça ne sert à rien de vivre dans l'angoisse d'un accident, il faut choisir une des ces solutions :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par chrysta » Mercredi 13 Août 2008 14:14

Côté cloture , y'a pas de soucis tout est cloturé , à l'heure actuelle il ne pourrait pas sortir !!!!

C'est quand il sera plus grand que ça devient gênant car il sautera plus haut ou grimpera ....
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 143
Sujets: 19
Âge: 51
Enregistré le: Samedi 26 Juillet 2008 15:10
Localisation: Var ( 83)
Genre: Femme

par milloute » Mercredi 13 Août 2008 14:21

oui difficile d'arreter un chat :roll: il faut vraiment une cloture haute!!!!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Calista » Mercredi 13 Août 2008 14:23

Je pense au moins 2 mètres, et le haut recourbé vers l'intérieur et évidemment aucun arbre à proximité
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités