Trauma va bien, elle engraisse à vue d'oeil et nous fait des câlins, un amour! Les chatons croquent leurs croquettes et hérissent leurs poils pour faire les durs! Et Viviane est sur le point d'exploser! Comme moi! ^^
J'ai oublié de venir vous raconter, la vieille et sa folle sont venues déjeuner avant hier!
Tout s'est bien passé parce que... j'ai été lâche!
J'avais pas le courage d'une confrontation, alors quand ma GM caressait Trauma en lui disant "ne t'inquiete pas ma ptite chatte tu va bientot rentrer à la maison", je ne disais rien et faisait comme si j'avais pas entendu.
Je lui ai dit que la sterilisation etait le 5 aout, et qu'ensuite elle devait rester en observation. Et quand elle a dit "bon alors je la ramenerai plus tard" j'ai souri un peu sans rien dire. Mon homme se fout de ma gueule, il imite tout le temps ce sourire hypocrite qui apparement etait très réussi ^^
Donc voilà, rien de nouveau, mais quand même de jolies perles:
moi en privé à la folle: "tu sais, la chatte n'est pas normale, elle est méfiante envers les humains, je pense qu'elle a vécu des moments pas marrants..."
la folle: "ah, alors il faudrait peut etre qu'elle prenne un autre chat!"
ma grand mere voyant les chatons: "oh là là qu'ils sont mignons! vraiment adorables! mais... il n'y en a QUE quatre?"
ben oui c'est toi qui a tué les autres conn*sse... pensai-je....