Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: Cohabitation chaton / chienne n'aimant pas les chats

par llollotte18 » Jeudi 11 Août 2011 9:34

je suis d'accord avec tout les texte d'avant!
comme je te l'ai dis j'ai une chienne, mais aussi un chien qui lui est très comptent de voir les chatons, mais est aussi très brute, il veut les porter,jouer, leur mets des coups de pattes, alors il faut réprimandé, le faire assoir et observer, je dois même dire que au début j'avais peur de sa réaction car il n'avait jamais vu de chat et pour la première rencontre je lui est mis sa muselière.
Image

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 64
Genre: Femme

Re: Cohabitation chaton / chienne n'aimant pas les chats

par Fanette55 » Vendredi 12 Août 2011 15:38

Ma chienne court après des lièvres presque tous les jours, elle n'en a jamais attrapé, des fois elle ne court même pas après, car ça va trop vite et trop loin !!! Je l'ai éduquée pour presque tout, sauf pour les chats, je comptais sur mon matou, mais il est mort trop tôt... Je reprends tout depuis le début, l'ordre de ne pas toucher, et pour tout et n'importe quoi : les chiens, les gens, les objets, la nourriture, les vaches, les poneys... mais il y a des choses qui sont plus dures que d'autres... notament les os qui trainent parfois dans la nature ! Je vais aussi essayer de ne pas la laisser partir après les lièvres et les chevreuils, mais c'est pas gagner ! espérons qu'elle sera assez obéissante pour les chats ensuite ! Le problème, c'est que rien ne l'intéresse plus que les chats ! Même des bouts de saucisses ne font pas le poids ! Il faudrait que je trouve un super nonos super appétissant qui tienne des heures... à suivre !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme