Merci pour vos réponses !
J'ai eu un mail de la propriétaire elle leur donne des boîtes whiskas et elle compte leur donner des croquettes whiskas également donc au lieu d'attendre qu'elle débute avec les croquettes whiskas j'ai préféré aller en animalerie pour voir ce qu'il y avait et lui apporter ! j'ai donc choisi des HILLS kitten (avec une promo de 25% de remise) pour lui apporter cette semaine ! Bon je viens de voir sur un autre sujet que les HILLS contenait des céréales, est ce une si mauvaise chose ? vont elles les digérer ?
Les personnes non au courant de ce qui est bon pour leur chat, leur donne de la nourriture de supermarché donc les HILLS sont tout de même meilleur que les WHISKAS ?
Et niveau arbre à chat, j'ai un peu craqué du slip, j'en ai plus 4 mais 7.... lol
Mon appartement à une déco très animalière, des jouets du chien qui trainent, une dizaine de coussin chien/chat, des arbres à chat et des griffoirs

J'ai hâte de les revoir ! en espérant qu'elle m'aime bien lol

Bon bah je crois que pratiquement tout est prêt ! il ne me manque juste les bacs à litière/maison de toilette et la litière minérale !
En tout cas, vous m'avez bien aidé ! heureusement que ce forum était la !!! Je n'ai plus d’appréhension ni de peur de faire mal les choses ! et je sais qu'au moindre souci, vous serez là pour m'aider comme vous le faites pour de nombreuses personnes ! Merci à tous !