Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

par bilboadeschatalans » Lundi 28 Juillet 2008 16:21

Alors je me suis bien renseignée, les 2 femelles de l'appart du dessus ne sont plus là, j'ai des nouveaux voisins et ils ont un chat mâle castré.
Donc mon chat castré est interessé par un autre mâle castré (dès qu'on ouvre la porte il se met à miauler devant la porte du voisin)!!
des chats gays ça existe?

Avec tous vos conseils j'ai donc décidé:
1. laisser les volets ouverts la journée même si j'ai chaud et les fermés dès que je veux me coucher
2. jouer au moins 1 heure avec lui avant de me coucher
3. enfoncer plus fort mes bouchons d'oreilles et en donner également à mon chéri
4. prendre patience, prendre patience, prendre patience! :langue:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 


par fredou » Lundi 28 Juillet 2008 17:38

bilboadeschatalans a écrit:Alors je me suis bien renseignée, les 2 femelles de l'appart du dessus ne sont plus là, j'ai des nouveaux voisins et ils ont un chat mâle castré.
Donc mon chat castré est interessé par un autre mâle castré (dès qu'on ouvre la porte il se met à miauler devant la porte du voisin)!!
des chats gays ça existe?

:


j'en sais rien ,mais ca me fait bien rire :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

par mamanourse » Lundi 28 Juillet 2008 18:26

je pense que ca doit exister ca existe bien dans d autre espèce
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 358
Sujets: 21
Enregistré le: Samedi 21 Juin 2008 14:19
Localisation: chantilly
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités