Bonsoir , jai fais un post dans l'année pour expliquez que suite a des inondations qui nous ont tout enlevé nous avons laisser nos 2 petite chatte (2soeur) dans cette appartement en y allant tous les jours les voir les nourir etc... en laissant une fenêtre ouverte et en attendant de finir les travaux. je precise qu'on ne pouvais pas les prendre car nous n étions loger jamais au même endroit pendant 4 mois.
Donc les 2 avais 8 mois au moment des faits nous les avons toutes les 2 sauvez de la noyade tout comme notre gros chien et après ce drame elle se sont fait prendre toute les 2.
Nous avons surveillez longuement pour trouver les chatons , en vain... jai remarker que la voisine avais mis des crokette sur sa terrasse et je lui ai demander d'enlever ca car nos chattes avait tout ce qu'elle voulais chez nous. elle m'as dis qu elle avais de la peine pour elle , bref quelque jours plus tard je revoit des croquette et de la paté !!! je lui redemande gentiment d arrêter ça. et quelque temp plus tard elle avais mis des canisses pour plus qu'on voit sa terrasse et depuis plus aucune nouvelle , elle avais mon numero en cas de besoin pour les chattes si jamais il se passais quelque chose en mon absence dans la propriété et elle ne mas jamais appeler . nous avons chercher les chatons de partout jusqu'au jour ou le propriétaire m'as dis de regarder par la fenêtre de la voisine et la , ce fut un choque énorme j ai vu 3 chatons
Je lai apeler et bien sur elle été gêner je me suis embrouiller avec elle et jai voulu récupérer les chatons mais après réflexion je ne voulais pas les perturber et jai récupérer un bébé , le gris qui est décédé aujourd’hui helas....
le sort s acharne sur nous maintenant le petit qu elle a garder veux habitez chez nous mais nous on veux juste recuperer la notre !!! et elle nous ignore totalement , elle ne joue plus avec sa soeur comme avant elle est tjr enfermer chez la voisine je ne comprend pas son comportement ....
sa sœur nous a ramener un chaton quand nous avons emménager elle la élever seul dehors et a attendu notre retour ...
je pense que les autres de la porté n'ont pas survercu , nous l'avons fais de suite stériliser , elle est tres sauvage mais son petit est adorable ils sont tjr ensemble chez nous . ils s entendais tres bien avec notre petit Jam qui est décédé .
D'un coté je me dis que si l autre chatte est mieux chez la voisine ok mais ca m'ennerve quand meme car elle n est tjr pas sterelisé et elles ne les traite pas , je la voit se gratter sans arret et son petit qu'ils ont garder viens chez nous et se gratte aussi . je lui ai demander si elle compter les traiter elle mas dis qu elle n'avais pas le temps !!! donc je vais le faire moi .
et je crois que la chatte est encore pleine .........
Comment je peux faire , je vais pas la prendre et l'enfermer chez moi quand meme... moi j'aimerais bien la récupérer , a la base c'est la notre elle dormais avec notre chien et aujourdhui elle en a peur. s 'il vous plait conseiller moi car je suis perdu .
désolé pour ce roman lol mais je nai pas reussi a faire plus court