Bonjour!

je m'apelle Julie, j'ai 22 ans et j'ai recueilli une chatte après qu'elle ai été abandonnée dans mon garage tout froid...

elle venait tout juste de naitre j'imagine car elle etait encore visqueuse et son cordon ombilical l'était également.voila deux jours que je m'occupe d'elle comme je peux, elle boit (peu, mais souvent!!) son lait maternisé et je lui fait faire ses selles autant que je le peux.elle dort sur une bouillotte et plusieurs tissus en coton, et à coté d'une bouteille d'eau chaude que je change régulièrement.cette nuit je l'ai trouvé agitée, et j'ai peur qu'elle ai des problème d'estomac, ou qu'elle soit malade

...mon beau-père s'est occupé d'elle ce matin, l'a nourri, mais il ne lui a pas fait faire ses selles, ...qu'elle a fait seule!!!!je suis d'autant plus inquiète car j'ai lu ici et là qu'un chaton ne pouvait faire pipi que si la mère lui lechait le ventre, et ce pendant 2 à 3 semaines, et j'ai donc peur qu'elle soit vraiment saturée...je lui masse le ventre avec un coton humide à chaque reveil pour etre sure qu'elle n'ai pas un trop plein d'excrements dans ses intestins, mais je suis très inquiète quand à sa santé.ma mère dit que tant qu'elle mange bien, tout va bien mais j'ai des doutes...c'est vrai qu'elle ne pleure pas, sauf quand elle a faim, ou quand je lui masse le ventre, mais comment être sûre?? je sais que les chances de survie d'un nouveau-né sont faibles, mais je fais tout mon possible pour qu'elle y arrive!!!
merci beaucoup d'avance pour vos conseils!!