Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Conseils pour une fontaine à eau

par Nala » Samedi 30 Août 2008 11:26

hello :D

comme j'aurais bientôt plus de place, j'envisage d'acheter une fontaine à eau pour Nala car j'en ai marre de voir des poils stagner dans sa gamelle d'eau que je change dèsqu'elle est sale. Je viens donc vous demander conseils :

- Je me demande d'abord si l'entretien n'est pas trop fastidieux. J'ai lu le post sur l'entretien de la fontaine freshflow et ça me semble un peu compliqué.

- Si vous en avez une, laquelle possédez vous ? en êtes vous satisfait ?

- J'en ai repéré quelqu'unes :
Image

Image

Image

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide ;)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1844
Sujets: 53
Âge: 40
Enregistré le: Vendredi 11 Janvier 2008 19:56
Genre: Femme


par omaata » Samedi 30 Août 2008 19:48

j'ai la toute dernière que tu montre en photo.

Je trouve sa niquel.

J'ai en ce moment 2 adultes et 4 chatons a la maisons du coups je la nettoie un peu plus souvent.
2 fois par semaine petit nettoyage rincage sous l'eau juste histoire de rettiré les poils ou autres qui sont bloqué. (5min)
1 fois par semaine je la fait marché 30 min avec du vinaigre blanc pour détartré la pompe et je nettoie bien avec du liquide vaisselle.

voila c'est tout.

démontage assemblage très très simple.

Elle est hyper silencieuse.

en tout cas moi j'en suis ravi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 1
Enregistré le: Vendredi 29 Août 2008 0:12
Localisation: 14
Genre: Non spécifié

par Cassiopée » Dimanche 31 Août 2008 9:37

J'ai commandé la 3ème... La même que omaata :wink:

Je devrais la recevoir prochainement et je vous donnerais mon avis.

J'ai aussi longtemps hésité...

La 1ère, je n'étais pas convaincue car je me suis dis que mes chats resterais perplexe devant et que mon persan risquerait plutôt de jouer avec l'eau...

La 2ème, je me suis dit qu'il risquerait d'y avoir des éclaboussures...

J'avais aussi hésité avec celle là

Image

Mais j'ai lu des avis de consommateur qui s'en plaignait en disant, qu'elle n'est pas facile à nettoyer et que l'eau ne coule pas uniformément sur le dôme. Alors j'ai laissé tombé.
Cassiopée
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 90
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 08 Février 2008 9:40
Localisation: Suisse
Genre: Non spécifié

par Floetyaya » Jeudi 04 Septembre 2008 14:02

Pour ma part, j'ai acheté il y a 10 jours la fontaine FRESH and CLEAR, qui n'est vraiment pas cher (trouvé à 11 euros chez "COTE NATURE", mais je crois que c'est une enseigne locale) . Cyrius l'a adopté tout de suite . Par contre j'ai vu chez un ami la fontaine FRESH FLOW et je l'ai trouvé très bien, ses chats adorent l'effet "cascade" . par contre, elle est plus cher (le moins cher que j'ai vu : 37 euros sur ZOOPLUS)
FLo, Yaya, CyRius, DoLce, ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 17
Enregistré le: Mardi 11 Mars 2008 0:26
Localisation: Oise
Genre: Non spécifié

par Ammel » Vendredi 05 Septembre 2008 10:23

Non côté nature yen a un peu partout en france et c'est leur promo du moment on la repéré aussi avec mon chéri on se tate pour l'acheter...mais on l'a vu en démo et on trouvait que sa faisait un peu de bruit quand même....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 142
Sujets: 9
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 29 Avril 2008 12:05
Genre: Non spécifié

par Nala » Vendredi 05 Septembre 2008 12:52

la dernière me plaît beaucoup, et j'hésite avec la première
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1844
Sujets: 53
Âge: 40
Enregistré le: Vendredi 11 Janvier 2008 19:56
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités