par Kiara33 » Dimanche 28 Décembre 2008 22:35
Bonjour tout le monde!
J'aurais besoin de quelques conseils pour ma petite chatte. On va déménager très bientôt et j'ai un peu peur qu'elle soit complètement perdue! Déjà, le remue ménage et le déplacement des meubles et des cartons la perturbent un peu mais ça se passe quand même plutôt bien, c'est surtout sur le moment qu'elle court se cacher dans son arbre à chat. Avez-vous quelques conseils pour que ça se passe au mieux? De plus, dans notre nouvel appart, on aura des baies vitrées donnant sur un petit balcon au 1er étage, est-ce que je pourrais la laisser sortir (avec une laisse par exemple pour ne pas qu'elle s'enfuie)?Ou vaut-il mieux que je mette une sorte de moustiquaire au niveau des fenêtres (mais dans ce cas, peut-on le faire sans "endommager la fenêtre ou le mur?)?
Ensuite, 2ème problème: je déménage loin et je vais donc devoir prendre 2 jours (nous allons dormir dans le véhicule), ma chatte sera dans sa cage de transport mais le voyage va être long! Comment pourrais-je faire pour qu'elle fasse ses besoins de temps en temps et pour qu'elle ne soit pas traumatisée?
Merci beaucoup!