Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Déménager avec ses chats...

par Maia » Lundi 31 Août 2015 22:28

Comment procéder ?

Déménager puis revenir chercher les chats, sachant que la maison ne sera pas vide ?
Les emmener et les laisser dans la voiture le temps de tout rentrer ?

Sachant qu'il faut monter les meubles...
Comment faire ?

ça me stresse !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1082
Sujets: 79
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 17:36
Genre: Femme


Déménager avec ses chats...

par Symbiose » Lundi 31 Août 2015 22:42

La voiture, avec la litière, la chaleur, l'eau, ça va être dur, non ?
Tu ne peux pas les confier à quelqu'un le temps de déménager pour qu'ils soient au calme ?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Déménager avec ses chats...

par Maia » Lundi 31 Août 2015 22:48

Ben j'ai que 2kms à faire...
Puis je peux les isoler dans une pièce de l'ancienne maison le temps qu'on déménage, les libérer quand tout est fini,puis repasser les prendre plus tard quand - au moins - les meubles sont montés.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1082
Sujets: 79
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 17:36
Genre: Femme

Déménager avec ses chats...

par dominos » Mardi 01 Septembre 2015 6:41

oui je pense que ce serait la meilleure solution !

tu pars le temps des travaux ou tu pars definitivement ? tu penses que là où tu seras Maia pourra aller un peu dehors ? elle miaule toujours autant ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Déménager avec ses chats...

par Maia » Mardi 01 Septembre 2015 9:15

Je déménage seule, car mon "copain" m'a demandé de partir.
Il me dit ne ressentir que de l'amitié, ne pas trop savoir si il m'aime.
Il pense qu'il saura vraiment quand je serais partie, sauf que je ne crois pas que j'aurais envie de revenir vivre dans la même cour que ses parents un jour.

Par contre Maia ne pourra pas sortir, je suis dans une impasse avec très peu de circulation donc si elle me file entre les jambes ce n'est pas grave, mais j'ai une route à 90 très passante un peu plus bas donc je ne prendrais pas le risque sachant que je suis très stressée de mes animaux.

Après elle aura accès à toutes les pièces, ça fait 80m2 + un coin buanderie et un petit grenier au-dessus. J'espère qu'elle miaulera moins du coup... J'ai un peu peur de tenter le harnais ou des petites sorties avec moi et qu'elle y prenne trop goût.

J'ai remarqué qu'elle miaule surtout au printemps, après elle se contente de prendre l'air aux fenêtres, il va falloir que je voie pour bricoler des moustiquaires pour l'été prochain.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1082
Sujets: 79
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 17:36
Genre: Femme

Déménager avec ses chats...

par Mamiecat » Mardi 01 Septembre 2015 10:31

Situation difficile !

Si ça peut t'aider, je te mets un peu de lecture :
fiches-conseils/comment-demenager-avec-son-chat-t41567.html

Courage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités