Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Dents des chaton

par myriam23 » Dimanche 11 Novembre 2007 15:29

J'ai un petit chaton de 3 mois et en fait en regardant dans sa guelle on ne voit pas de dents sur l'avant ni sur ca machoire inférieure il n'y a que c canines qui sont vraiment apparente j'aimerais savoir si c'est normal je vais le 19 de ce mois au véto pour vérifier ca

merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 10 Novembre 2007 9:34
Localisation: LILLE
Genre: Non spécifié


par milloute » Mardi 13 Novembre 2007 13:16

comme il est tres jeune c'est sans doute normal que tu ne vois pas toutes ses dents... surtout que les chatons ont d'abord des dents de lait qu'ils perdent entre 4 et 7 mois avant d'avoir toutes leurs dents définitives. Mais ton vétérinaire pourra s'en doute mieux te renseigner que moi... si tu ne peux pas attendre le 19 pour avoir la réponse, appelles le pour lui poser la question, ça te rassurera!!!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités