Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Dois-je garder mon chat entier ?

par liloue » Mercredi 22 Juillet 2015 10:34

Bonjour, je vais faire l’acquisition d'un maine coon. Deux choix s'offre à nous, le prendre pour compagnie ou le garder entier....Je suis en pleine réflexion car je ne veux pas faire de l’élevage mais ça m'embête si plus tard j'ai une femelle de ne pas pouvoir faire de beaux bébés....Les chats entier sont plus "difficiles"? Dans le sens ou il risquent de s'enfuir...

Merci pour vos réponse, je suis novice :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 21 Juillet 2015 22:38
Genre: Non spécifié


Dois-je garder mon chat entier ?

par crr » Mercredi 22 Juillet 2015 11:03

Pour son bien-être et le vôtre, il n'y a aucune hésitation à avoir, faites le castrer jeune!
Si vous avez envie d'un autre Maine Coon (et vous verrez, c'est une "maladie"), vous en choisirez un autre
chez un éleveur.
Faire naître des chats, surtout de race (tests des parents, sélection etc...) est un métier, cela ne s'improvise pas....

Les éleveurs sérieux de Maine Coons que je connais ne vendent pas de chat entier à un particulier, d'ailleurs! :wink:

Bonne recherche!
Modifié en dernier par crr le Mercredi 22 Juillet 2015 17:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum: