Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Don de chatons sans scrupule

par dydycats » Mercredi 05 Juin 2013 23:56

je ne savais pas que meme une personne qui donner un animal devait absolument le faire identifie.Pour ce qui est des associations j'ai regarder bien sur avant par chez moi, mais je n'ai pas trouver le chat qui correponder a mes recherches soit il n'aime pas les chiens, ou il ne faut pas d'enfant,ou encore il faut du jardin, sinon bien sur je l'aurai pris dans un refuge ou association.
Ensuite pour les personnes qui respecte ses lois sont en général des eleveurs et certe j'ai les moyens de pouvoir assumer un chaton mais pas de pouvoir acheter un chat a 800 euro! c'est limite pas possible !

Mais si ca peut te rassurer, le chaton sera identifier, steriliser et vacciné par mes soins ! je ne prends pas un chat pour faire beau =)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par Liliso » Jeudi 06 Juin 2013 9:09

dydycats a écrit:Pour ce qui est des associations j'ai regarder bien sur avant par chez moi, mais je n'ai pas trouver le chat qui correponder a mes recherches soit il n'aime pas les chiens, ou il ne faut pas d'enfant,ou encore il faut du jardin, sinon bien sur je l'aurai pris dans un refuge ou association.

Tu pourrais peut-être appeler les vétos près de chez toi, dans les cabinets il y a souvent des annonces pour placer des chatons.
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Femme

par Fraiztagada » Jeudi 06 Juin 2013 9:55

Ca n'est pas tant que je m'inquiète... Je milite plutôt ! Si tous les adoptants potentiels se désistaient si le "donneur" n'identifie pas sa portée, les propriétaires de chats qui laissent leur minette se reproduire seraient bien obligés de réagir et de s'y mettre s'ils veulent placer leurs petits... Ne pas exiger l'identification c'est un peu encourager cette pratique... Mais bon, une fois encore, mon avis n'engage que moi. Ton petit sera identifié/vacciné/stérilisé, c'est le plus important :;):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par BSH » Samedi 08 Juin 2013 12:18

Les éleveurs respectent la loi parce qu'il la connaisse et c'est leur métier :;):
Ce qui n'est pas le cas des particuliers qui font ça uniquement dans le but de se faire de l'argent sur le dos de leur chat pour arrondir les fins de mois.
Si l'état mettait tout en œuvre pour que la loi soit respectée, il pourrait combler son déficit: l'amende est de 750euros par chaton non identifié. Une année j'ai fais le calcul et prenant en compte que 75% des chatons donnés ou vendus par un particulier n'est pas identifiés, celà permettait de gagner 1 milliard d'euros en 4mois.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique