Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

emmener un chaton à la campagne

par peaceandlovepink » Dimanche 17 Février 2008 15:19

Bonjour à tous^^
Je voulais savoir si c'était possible d'emmener un chaton de 5-6 mois à la campagne (bretagne).
Est-ce qu'il n'est pas trop jeune?
Est-ce qu'il ne risque pas de s'enfuire?
De se faire mal?
Merci.:)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 59
Sujets: 12
Enregistré le: Samedi 16 Février 2008 14:15
Localisation: suresnes
Genre: Non spécifié


par Creole » Dimanche 17 Février 2008 18:08

Si tu l'emmène à la campagne et que c'est la première fois qu'il sort, tu devrais peut être lui acheter un harnais pour pouvoir le balader.
Il est vacciné? Si non, fais le car dehors ton chaton va être exposé à des microbes, des puces et tout.
Il est vermifugé et traité contre les puces?

Enfin voilà si tu as d'autres questions...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par milloute » Dimanche 17 Février 2008 18:30

j'ai fait sortir Naya pour la 1ere fois vers ses 6 mois mais tout d'abord avec un harnais et une laisse, pour la controler un peu... et puis petit à petit seule, de plus en plus longtemps...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par peaceandlovepink » Dimanche 17 Février 2008 21:39

ok merci^^
non elle ne sera pas vaccinée pour aller dehors car j'ai un appart doncse ne sera pas naisaissaire...
Mais je crois qu'elle sera trop jeune, ellen'aura que 4mois!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 59
Sujets: 12
Enregistré le: Samedi 16 Février 2008 14:15
Localisation: suresnes
Genre: Non spécifié

par milloute » Dimanche 17 Février 2008 22:07

en appartement ou dehors, un chat doit avoir ses vaccins!!!! tu peux ramener des cochonneries sous tes chaussures par exemple... meme en appart, il n'y a pas de risque zéro!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par peaceandlovepink » Dimanche 17 Février 2008 22:31

oui bien sur qu'elle sera vaccinée!!Je me suis mal exprémiée, je voulais dire que je sais qu'il ya un vaccins spécial pour les chats qui sortent, que je ne compte pas lui faire faire vu qu'elle nevapas sortir...
Mais elle sortira sur le balcon , ca compte ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 59
Sujets: 12
Enregistré le: Samedi 16 Février 2008 14:15
Localisation: suresnes
Genre: Non spécifié

par milloute » Dimanche 17 Février 2008 22:47

arf j'en sais rien, je ne pense pas lol, puisque les vaccins pour l'exterieur sont la rage et la Péritonite Infectieuse Féline (transmise par d'autres chats), avis aux expertes ;-)
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 24 invités