Bonsoir

Mon fiancé et moi souhaitons adopter un chat et sommes allés une première fois à la SPA pour faire du "repérage". Nous aimerions un chat adulte et malheureusement ce n'est pas ce qui manque.
Mais comment choisir?
Nous avons quelques coups de coeur comme un chat roux très pépère, gentil et qui au moment de partir est venu réclamer des caresses.
Il y a aussi une très mignonne petite chatte mi siamoise qui d'après l'avis d'une des bénévoles est une vraie crème de chat et qui nous a tristementr regardés partir.
Il y a également et c'est la qu'est le plus gros dilemme pour nous un gros matou adorable, très joueur mais qui fait des corysas chroniques et qui a l'air très fragile.
Nous pensons à lui mais avons peur de nous engager dans une spirale de frais médicaux que nous ne pourrions assumer.
Selon les bénévoles il a juste eu quelques "crises" de corysa depuis qu'il est la c'est à dire depuis octobre 2008.
De plus il a les oreilles un peu déchirées.
Nous avons peur qu'il ne trouve pas de foyer à cause de cela et ne voulons pas l'écarter.
Voila, j'aimerai des conseils, des témoignages de personnes ayant adopté des chats fragiles mais aussi des conseils pour savoir comment choisir.
Nous pensons refaire un tour avons d'y aller pour choisir définitivement.
Je vous remercie d'avance.