par dominos » Mardi 03 Novembre 2015 18:45
voila j'ouvre un post pour que Clatina puisse partager ses experiences avec cette boite à litière auto-nettoyante....
"c'est cher au départ c'est vrai mais quand je vois avec mes deux chats à quel point ça sent mauvais, et combien de sacs je porte par semaine depuis le super marché. J'ai tout essayé en 40 ans que j'ai des chats. J'avais vu le prototype il y a 25 ans lorsque je faisais des expos en suisse, c'est génial, mais à l'époque ce n'était pas du tout vendu et tout le monde était intéressé.
Le bacs de sable fait 1 mois pour un chat ,mais j'ai vu la vidéo on peut dire 3 semaines pour 2 chats.
En plus tu ne fais plus rien, une fois la boite pleine tu la ferme, tu la mets dans un sac plastique et poubelle c'est biodégradable donc pas de soucis pour l'environnement.
Il est vrai que les recharges sont chers mais calcule combien tu dépense par année et le temps que tu passe à nettoyer tes deux bacs avec l'eau de javel et combien ça pue. Et là, j'ai tout essayé même une ''biosphère'' qui est spécialement pour les odeurs mais rien n'y fait............. Et moi, j'en peux plus..."
"Oui, c'est cher à l' achat mais la dame m' a dit qu'après c'était formidable et économique. Pas les premiers temps car la machine n' est pas donné, mais qu' elle économie en temps et surtout pour la santé du chat.
Plus personne touche les excréments, Car ça se nettoyage juste après les besoins du chats. Tu enlève le carton dessous et tu mets à la poubelle. Çà tiens un mois par chat"
![Image]()