Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

par Rosebud » Mercredi 20 Août 2008 19:04

Non, justement... elle veut pas particulièrement une femelle ou un mâle, c'est la propriétaire du chat qu'elle devait adopter qui a cru qu'elle voulait juste une femelle et qui du coup, a donné le chat mâle à quelqu'un d'autre (du moins c'est ce que la propriétaire dit). :wink:
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 19:12
Localisation: Marne
Genre: Femme


re

par dokfa » Vendredi 22 Août 2008 10:29

tit namour a écrit:mais n a s tu pas ressenti un mal etre lorsque tes chats etaient a deux et "t'excluaient" de la relation? Apres combien de temps ils sont revenus vers toi? N as tu pas au fond un peu de regret d'avoir moins d exclusivité? Je sais que certaines personnes aiment les chats indépendants mais moi c est l inverse, j aime être au centre de son attention,... bref j ai peur de "regretter" apres...

oui deux fois plus de caca j imagine mais ca ma foi ca ne me derange pas... ce qui me fait peur c est vraiment ne plus avoir les calins de mo kenzo et aussi la "turbulence" de deux chats...

mais merci pour ton avis.. :wink:


Desolée pour la reponse tardive!!! je retrouvais plus ton post :)
Moi aussi j'aime être le centre de leut attention, c'est pour ca que j'avais hesité avant d'en prendre un autre.
Tabatha me collait tout le temps même encore maintenant je suis sa maman, dormait avec moi sauf au debut c'etait un vrai monstre mais quand je dit monstre c'est genre elle pouvait nous sauter au visage pendant la nuit ^pour jouer..
Bref on l'isolait i... Mais après quelque temps c'est devenu un amour mais toujours chipie infernale lol
C'est vrai que j'étais triste que lily ne me fasse plus de calin comme avant mais je suis tellement heureuse quand elle vient maintenant d'elle meme dans mes bras pour des carresses.

Ce qu'il faut surtout c'est de faire beaucoup de calin au plus grand pour lui montrer que tu ne l'as pas oublié, jouer avec et tout...
Et je crois qu'en grandissant nos bébés deviennent plus independants.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 122
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 01 Juillet 2008 20:02
Localisation: paris
Genre: Non spécifié

par Chiérie » Vendredi 22 Août 2008 11:05

Ils sont trop mignons, oh là là, ça va être dur de choisir. Le mieux est d'y aller de vois quel chat vient vers toi spontanément. :wink: :wink: (j'aime bien le noir un peu bouboule aussi) :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 12
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 14:18
Localisation: Meudon
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 34 invités