Je viens de le commander aussi, bien que je n'ai pas encore de minou, je le garderai bien précieusement, car j'aimerai habituer mon futur chat aux déplacements en voiture afin qu'il ne reste pas seul pour les vacances et qu'il puisse venir à la campagne avec nous (et aussi qu'il comprenne que la voiture n'est pas forcement pour aller chez le vétérinaire

)
Pour les portes d'entrées, il y a toujours "Attention chien/chat méchant/gentil" que l'on trouve dans certains magasin... C'est vrai que ça aiderai les pompiers même s'ils sont entrainer à réagir fasse à un chien par exemple... Quand j'étais petite ma mère s'était fermé dehors, j'étais dans mon berceau, mon frère n'arrivait pas a ouvrir (10ans) et la cocotte minute était sur le feu, nous avions un boxer pourtant adorable et il a fallu appeler les pompiers qui sont passés par la fenêtre, le chien avait beau être un amour, le pompier a parfaitement comprit qu'il n'avait pas intérêt à ce risquer à nous toucher mon frère ou moi... Bon dans ce cas là tout c'est bien passé, mais si ça avait été le chien de ma belle sœur (qui est un peu barge dans sa tête) il aurait attaqué le pompier...