Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: L'âge de votre chat (sa correspondance en âge humain)

par Nyah » Vendredi 10 Septembre 2010 22:45

HA HA pauvre perceval ::cat45::

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Homme

par Emilie76 » Vendredi 10 Septembre 2010 22:50

::cat34:: ::cat45::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

par Elia » Vendredi 10 Septembre 2010 23:16

L'âge en "années de chat" :
Une erreur courante prétend que les chats vieillissent de 7 ans par année calendaire. En fait, le vieillissement félin est bien plus rapide les 2 premières années d'existence. Un chat atteint l'âge humain approximatif de 15 ans pendant sa première année, et avoisine les 24 ans quand l'être humain n'en a que 2. Chaque année suivante, il vieillit de 4 années de chat environ par année calendaire. Ainsi un chat de 5 ans compte environ 36 ans en années de chat. On ne doit pas oublier que le chat qui vit à l'extérieur vieillit bien plus rapidement, parfois jusqu'à 2 fois plus rapidement, que le chat d'intérieur.

Extrait du Livre "Mode d'emploi de mon chat" du Dr David Brunner et Sam Stall.

Donc a 6 mois le chat a 9 ans, a 1an il aura 15 ans et a 1an et demi, 20!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Littlegirl » Samedi 11 Septembre 2010 11:47

Merci bcp pour cet extrait de document ! ça m'a l'air totalement fiable et conforme à la réalité ::D:
"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"

Sujets: 16

par Telle » Dimanche 12 Septembre 2010 15:37

Moi je préfère me dire que Kitty a 3 ans et que ça fait ... 3 ans (au lieu de 25 ou 29 ans), comme ça elle reste mon petit bébé d'amour ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Marie » Dimanche 12 Septembre 2010 15:45

Telle a écrit:Moi je préfère me dire que Kitty a 3 ans et que ça fait ... 3 ans (au lieu de 25 ou 29 ans), comme ça elle reste mon petit bébé d'amour ::lover::

::calin:: C'est toujours nos Bb d'amour ::lover::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Littlegirl » Dimanche 12 Septembre 2010 16:13

Telle a écrit:Moi je préfère me dire que Kitty a 3 ans et que ça fait ... 3 ans (au lieu de 25 ou 29 ans), comme ça elle reste mon petit bébé d'amour ::lover::

Oui, vu sous cet angle, je suis entièrement d'accord ::mrgreen::
::cat45::
"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"

Sujets: 16