Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

par Cri49 » Mardi 21 Octobre 2008 15:31

bon ok, tu ne veux pas qu'ils dorment dans ta chambre mais pourquoi ne pas les laisser passer la nuit dans la maison?


Bah écoute, je ne sais pas trop...j'ai peur qu'ils s'y habituent...c'est peut être bête...

Je travaille beaucoup (malheureusement :? ), et sincèrement je ne me vois mal les laisser dans la maison toute la journée...J'ai peut être une idée fausse mais les voir enfermés ça me fait mal aux coeur...

Merci de m'éclairer miss, ça fait plaisir...car malgré ce que vous avez pu croire je suis loin d'être un bourreau
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 20 Octobre 2008 10:11
Genre: Non spécifié


par Cri49 » Mardi 21 Octobre 2008 15:32

Petite précision : je n'ai pas très envie qu'ils soient dans ma maison quand je ne suis pas là !

Parce que tout le weekend, ils s'en donnent à coeur joie !! :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 20 Octobre 2008 10:11
Genre: Non spécifié

par milloute » Mardi 21 Octobre 2008 15:40

ils sont encore jeunes mais tu sais une fois adultes, la journée pendant notre absence, ils ne font quasiment que dormir :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Cri49 » Mardi 21 Octobre 2008 15:45

les chats dorment plus lorsqu'ils sont adultes ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 20 Octobre 2008 10:11
Genre: Non spécifié

par milloute » Mardi 21 Octobre 2008 15:47

ils ont surtout beaucoup moins de moments de folie!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Calista » Mardi 21 Octobre 2008 15:49

Oui je crois en fait que tu les connais mal :wink:

Les chats passent la plus grande partie de la journée à dormir... Maintenant il sera difficile de les garder uniquement dedans, mais pourquoi ne pas installer une chattière ?
Un chat en intérieur (surtout s'ils sont deux !) ne va pas s'ennuyer si tu lui donne tout ce dont il a besoin !

Faut pas croire que les garder enfermer est vraiment difficile pour eux, souvent les chats ayant la possibilté d'entrer et sortir librement restent une bonne partie du temps dedans (surtout en hiver). Tu n'aurais qu'à fermer la porte de ta chambre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Cri49 » Mardi 21 Octobre 2008 16:06

Il est évident que je les connais mal..c'est bien la raison pour laquelle je suis ici.. :wink:. Je vois que vous êtes des passionnées dans tous les sens du termes, ce qui peut vous valoir quelques jugements hatifs :wink:

Pour la chatière, j'y ai bien pensé mais je suis en location.....

Faut que je réfléchisse à tout ça....

D'ailleurs comment voit-on qu'un chat est malheureux ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 20 Octobre 2008 10:11
Genre: Non spécifié

par milloute » Mardi 21 Octobre 2008 16:08

un chat malheureux reste prostré... ne bouge plus... mange peu... enfin ça peut aussi etre un souci de santé! quand on connait bien son chat, on detecte ce genre de choses ne t'en fais pas :wink:

le jugement n'était pas hatif, tu t'es peut etre toi aussi mal exprimée :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités