Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110883 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110534 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
la peur de ma vie !!! les chat et la route...
Bonsoir,
Je fais des traveaux chez moi en ce moment et donc il y a 2 jours je pars a la decheterie c'est une petite route un peu de campagne ou il y a de la vegetation .
Je roulais environ a 60 km heure quand soudain un chat sort de nulle pars il traverse la route juste devant moi et je fonce sur lui ,j'ai frainer brutalement heuresement aucune voiture derriere moi sa aurai été la cata !!! Le chat est passer très prés ... j'ose même pas imaginer si je l'aurai ecraser ...
Il y a malheuresement beaucoups trop de chat et d'animaux qui se font ecraser on en voit beaucoup .
J'ai peur pour ma chatte qui traverse la route des fois quand je pars a pied de chez moi je la voie super loin de ma maison , un peu moins depuis quelques mois mais bon j'ai deja un beau main coon roux qui a disparu pas envie de la perdre aussi !!
Je fais des traveaux chez moi en ce moment et donc il y a 2 jours je pars a la decheterie c'est une petite route un peu de campagne ou il y a de la vegetation .
Je roulais environ a 60 km heure quand soudain un chat sort de nulle pars il traverse la route juste devant moi et je fonce sur lui ,j'ai frainer brutalement heuresement aucune voiture derriere moi sa aurai été la cata !!! Le chat est passer très prés ... j'ose même pas imaginer si je l'aurai ecraser ...
Il y a malheuresement beaucoups trop de chat et d'animaux qui se font ecraser on en voit beaucoup .
J'ai peur pour ma chatte qui traverse la route des fois quand je pars a pied de chez moi je la voie super loin de ma maison , un peu moins depuis quelques mois mais bon j'ai deja un beau main coon roux qui a disparu pas envie de la perdre aussi !!
Comme je vous comprends c'est aussi ma hantise sur la route.
Pour ma part j'ai déjà perdu un chat de cette façon, du coup Patapouf ne sors pas de la maison..et il en est pas plus malheureux

Pour ma part j'ai déjà perdu un chat de cette façon, du coup Patapouf ne sors pas de la maison..et il en est pas plus malheureux

Patapouf vous habitez en maison et vous arrivez à empêcher votre chat de sortir ? Comment faites-vous ? Ça me paraît impossible !
Ben c est simplement que la configuration de ma maison (entrée au 1er étage) me permets de ne pas le laisser sortir...hormis sur le large rebord de la fenêtre 

Ah d'accord, je comprends mieux ! 

5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- la peur de ma vie !!! les chat et la route...
dans Fiches conseils - 4
- 752
- par ben30
Mercredi 22 Novembre 2017 18:09
- la peur de ma vie !!! les chat et la route...
-
- Chat agonisant sur la route. Que faire?
dans Fiches conseils - 2
- 1718
- par PatouNantes
Samedi 13 Mai 2017 18:53
- Chat agonisant sur la route. Que faire?
-
- Surmonter la mort d'un chat trop parfait tué par la route
dans Hommages - 11
- 11838
- par Orphe44
Lundi 21 Mars 2016 4:30
- Surmonter la mort d'un chat trop parfait tué par la route
-
- Chaton trouvé sur une route
dans Sauvetages chats et chatons - 9
- 943
- par yacapu