Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Le chaton...

par viking » Dimanche 21 Avril 2013 11:45

très bonne évolution, ça fait plaisir tout ça :lover:
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 800
Sujets: 31
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2011 18:03
Localisation: territoire de belfort
Genre: Homme


Le chaton...

par florise85 » Dimanche 21 Avril 2013 12:19

C'est le petit de 20L il y a pompe et tout mais pas de couvercle!J'ai mis un carton dessus!comme sa il regarde sans mettre les pattes dedans :D
Je m'en doute que c'est son instinct a cette saloperie :D

Oui sa fait plaisir!!Je vous dirais je dois les mettre en "contact" aujourd'hui :laugh:
Tu t’appellera Lost!! Tu est rentré dans ma vie, et petit a petit, même si tu n'étais pas "désiré" je t'adopte et t'aime de plus en plus...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 4
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 15 Avril 2013 14:27
Genre: Femme

Le chaton...

par Telle » Lundi 22 Avril 2013 11:16

Merci pour ces bonnes nouvelles :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Le chaton...

par florise85 » Lundi 22 Avril 2013 11:34

bonjour!!!
J'ai mis Soline et Lost en "contact" hier, Soline étais dans son clapier et Lost en liberté, il l'as regardé renifler et miaulais tout doucement, après elle c'est retournée c'est mis a tremblé des fesses et de la queue (comme si elle allais faire un pipi pour mettre son odeur) je sais pas si c'est bon signe, en tout cas elle a pas essayé de mettre de coup de patte ça c'est plutôt positif!Mais je recommencerais cette après midi dans la même configuration (on étais sur le territoire de Lost) et je ferais la même chose sur le territoire de Soline!
Tu t’appellera Lost!! Tu est rentré dans ma vie, et petit a petit, même si tu n'étais pas "désiré" je t'adopte et t'aime de plus en plus...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 4
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 15 Avril 2013 14:27
Genre: Femme

Le chaton...

par tyluma » Lundi 22 Avril 2013 12:24

Même pendant les présentations, hésite pas à lui dire "non" quand Lost passe les pattes dans la cage de Soline.

Pour l'aquarium, je ne sais pas comment il est fait mais sur le mien, j'ai mis une place de plexi couper à la dimension du bac. C'est un plexi tranparent assez costaud donc même si il met les pattes dessus cela ne casse pas.
Je dis bien les pattes car il fait 7kg500 alors si il monte dessus, c'est sûre que cela pète ^^'
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités