Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: Litière ingérable !!!! HELP !

par Salubri » Mardi 14 Août 2012 23:50

Sympa comme bac, mais quelle perte de temps pour enlever les excréments journalièrement ! Par contre, avec un tapis à litière en bas, ca doit être génial pour ne pas avoir du gravier partout !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par titoune » Mardi 14 Août 2012 23:54

J'ai aussi le tapis de litière enfin des tapis devant mes 4 bacs..
euh... salubri comprend pas pourquoi tu dis :
"mais quelle perte de temps pour enlever les excréments journalièrement ! "
J'ouvre le couvercle comme dans toute litière et ôte ensuite les pipis et cacas.... tu vas pas me dire que tu passes ta pelle par le passage du chat ::mrgreen:: sans ouvrir le dessus ?? ::lol::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par armie » Mercredi 15 Août 2012 0:35

Peut être salubri a-t-elle comme moi un bac qu'on peut nettoyer sans enlever le couvercle ou une litière ouverte ?
J'ai deux bacs, un ou il faut enlever le couvercle et l'autre ou il y a un élément à déclipser. Franchement y'a pas photo, je préfère nettoyer celui dont on a pas à enlever le couvercle ;D
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 85

par Clothilde » Mercredi 15 Août 2012 10:50

plume377 a écrit::laugh: Clothilde
Je suis débutante en bac à litière et je vois que, là aussi, nos boules de poils ont leurs tics, tocs et manies ::laugh::
Je touche du bois tout est normal avec Shana.

Je crois qu'un jour je vais la filmé ... Pour vous faire voir à quel point elle est toqué à ce niveau là ... "névrosée" peut être ::lol::
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par Loow » Dimanche 09 Septembre 2012 2:59

En tout cas j'ai essayé la litière Pinède c'est une horreur,ça se décompose en sorte de terre/poussière et ça sent très fort le pin, mes loutes ont mi 1 journée à s'y faire et au bout de même pas une semaine faut tout vider !!! C'est une litière végétale et désodorisante ça ressemble au granulés qu'on donne à manger aux rongeurs... je fini le sac et je repasse aux cristaux ou au minéral...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par armie » Dimanche 09 Septembre 2012 18:45

Toutes les litières en bois ne sont pas comme ça, la mienne, la cat's best ne sent que le bois, et pas la pinède :;): Tu as du tomber sur une marque en granulés, effectivement si ça se décompose, ce n'est pas terrible.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 85

• Sujets sur la même thématique