Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215329 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118525 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110489 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
litière tofu
pour ma cuisine je cherche une litière dont le contenu ne se disperse pas facilement. (j'ai une grande troupe de chat, donc je ne peux pas utiliser une litière chère dans les autres bacs à litières )
cela faisait plusieurs mois que j'utilisais une litière à base de papier recyclé que j'appréciais beaucoup. hélas je ne la trouve plus (je la prenais sur zoomalia) du coup j'ai essayé une agglomérante au tofu ! eh bien j'en suis super contente et mes chats l'aiment bien! elle est douce pour les pattes et est vraiment très agglomérante .
cela faisait plusieurs mois que j'utilisais une litière à base de papier recyclé que j'appréciais beaucoup. hélas je ne la trouve plus (je la prenais sur zoomalia) du coup j'ai essayé une agglomérante au tofu ! eh bien j'en suis super contente et mes chats l'aiment bien! elle est douce pour les pattes et est vraiment très agglomérante .

litière tofu
Bonjour Nadine
Merci pour ces infos qui aideront sûrement les membres et lecteurs du forum
Merci pour ces infos qui aideront sûrement les membres et lecteurs du forum

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
litière tofu
ça a l'air vachement bien
on la trouve où ?
quel prix ?
on la trouve où ?
quel prix ?
litière tofu
je l'ai achetée sur zoomalia.
https://www.zoomalia.com/animalerie/lit ... 46191.html
je n'en reviens pas comme elle agglomère bien ! on peut bien prendre la boulette qui se forme avec le liquide don cil y a peu de perte à chaque nettoyage.
https://www.zoomalia.com/animalerie/lit ... 46191.html
je n'en reviens pas comme elle agglomère bien ! on peut bien prendre la boulette qui se forme avec le liquide don cil y a peu de perte à chaque nettoyage.

litière tofu
j'essayerai bien pour l'hiver (là, ils sortent et utilisent très peu de litière, et en "dernier recours")
litière tofu
Intéressant.
Je cherche une litiere sans film de poussière pour rajouter une litiere dans la pièce de vie celle ci pourrait faire l'affaire.
La litière Tranquille que j'utilise est vraiment top mais Otis gratte énormément et souleve beaucoup de poussiere or mes litieres sont ouvertes pour leur confort et la pièce où sont les 3 litieres nécessite donc un ménage complet fréquent.
Pas envie de devoir faire les poussières tous les jours dans mon salon.
Je cherche une litiere sans film de poussière pour rajouter une litiere dans la pièce de vie celle ci pourrait faire l'affaire.
La litière Tranquille que j'utilise est vraiment top mais Otis gratte énormément et souleve beaucoup de poussiere or mes litieres sont ouvertes pour leur confort et la pièce où sont les 3 litieres nécessite donc un ménage complet fréquent.
Pas envie de devoir faire les poussières tous les jours dans mon salon.

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
litière tofu
Tes chats font ils aussi les crottes dedans ou juste les pipis?
litière tofu
oui la tranquille est vraiment bien mais elle fait beaucoup de poussière hélas.
j'ai environ 5 pipis par jour et une crotte....mais la crotte apparait tôt le matin donc juste avant l'heure de faire le tour des litières donc je n'ai pas de recul pour les odeurs (et en plus elle n'est pas toujours recouverte)
j'ai environ 5 pipis par jour et une crotte....mais la crotte apparait tôt le matin donc juste avant l'heure de faire le tour des litières donc je n'ai pas de recul pour les odeurs (et en plus elle n'est pas toujours recouverte)

8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- litière tofu
dans Fiches conseils - 7
- 805
- par dominos
Jeudi 22 Juillet 2021 10:45
- litière tofu
-