On a eu des nouvelles!
La voisine s'est bien, comme je l'avais supposé, cassé le col du fémur. Si tout va bien elle revient dans une dizaine de jours.
Sa fille, un médecin de tout évidence pas spécialement futfut, a apporté 2 paquets de croquettes! Yohoooooo!!!
Sa mère va bientôt rentrer, elle apporte deux gros paquets mais quand elle était absente et pour longtemps (elle le savait forcément), elle n'apportait que de pauvres sachets. 6... Super!
Mon chéri l'a croisé, elle lui a dit qu'elle était venu et avait frappé chez nous mais que nous n'étions jamais là. Je veux bien, on bosse beaucoup mais je l'ai pourtant presque croisée une fois, elle n'avait pas cherché à nous contacter. De plus, l'idée de nous écrire un mot ne lui aurait pas traversé l'esprit.
Mon chéri lui a dit qu'on s'était occupé des minous, qu'on les avait nourris tous les jours et elle lui a dit : "Oh, merci, mais bon, c'est que des chats..."

Elle a aussi eu le culot de dire que sa mère ne devait de toute façon pas bien s'occuper de ses chats. FOUTAISES!!
Elle leur achète du Feliway, les appelle tous les soirs, s'inquiète de ne pas les voir... Bref.
Sa fille est qu'une pauvre c*nn*!!! Médecin... Bah j'aimerai pas qu'elle me soigne, aucune jugeote! Fin bref.