Spotted, hier soir : Madame Mamie donnant à manger dans sa cuisine à ses deux chats!
Magnifique!!
Là le loulou est quand même """vieux""". Je dirais bien 8 ans mais je n'en ai aucune idée. (Vieux par rapport à la petite chatte que ta sœur à recueillie car 8 ans, chez moi, pour un chat, c'est rien).
Pour O'Malley je ne sais pas son âge... Mais il est évident qu'elle préfère O'Malley à Loulou. C'est comme ça... Je ne peux rien dire puisque pour ma part je suis amoureuse du loulou mais je trouve ça dommage que sur ses deux chats elle ai une telle préférence. Ce sont les siens, elle devrait, je pense (? je n'ai jamais eu deux animaux en même temps. Là j'ai Pepsi et Twist et si ils vivaient ensemble je leur parlerais à tous les deux de la même façon... Bien que Peps soit l'amour de ma vie, je ferais en sorte de ne faire aucune différence.)
Enfin bon... Je vais essayer de continuer à travailler mon chéri au corps.
Nous voulions éventuellement un second chat, peut être même un chat de race (chaton) mais je préfère sauver un loulou adulte surtout qu'on s'aime déjà!
Je ne prends pas le risque de le laisser entrer à la maison car on a Twist puis le chien... Je ne sais pas si il est négatif pour le sida du chat tout comme je ne sais pas pour Twist.
On a un mois et demi pour voir comment ça évolue.