|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219117 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211818 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134958 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107741 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107357 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Melynae a écrit:Il vous a pas donner un produit a mettre dans l'oreille ?
J'ai trouver ca :
Le traitement des mites d´oreilles est relativement facile
1- Nettoyer les oreilles Ceci peut se faire à l´aide d´une solution nettoyante prescrite par votre vétérinaire. Cette solution sera appliquée une ou deux fois par jour au début, puis deux ou trois fois par semaine par la suite. La solution nettoyante ainsi que les débris provenant du conduit auditif pourront être enlevés à l´aide d´ouates ou de papiers mouchoirs. Il est contre-indiqué de nettoyer avec un coton-tige, car il est possible de repousser les débris dans le fond du conduit et aussi d´endommager le tympan si l´animal bouge.
2- Se débarrasser des mites ceci est réalisé à l´aide d´une solution otique qui tue les mites adultes et aide à contrôler l´infection et l´inflammation. Toutefois, ce traitement ne tue pas les jeunes larves ni les œufs. Il faut donc appliquer ce traitement pendant une période de trois à quatre semaines afin de permettre aux larves et aux œufs d´atteindre le stade adulte et d´être éliminés. Dans des situations particulières telles en présence d´un animal "récalcitrant" ou de nombreux animaux à traiter, votre vétérinaire prescrira peut-être un traitement à base d´ivermectin. Dans ce cas, deux à quatre traitements (par voie orale ou sous forme d´injection) à une à deux semaines d´intervalle seront suffisants pour enrayer le problème.
Un de mes chat a eu la galle des oreilles je devais nettoyer l'oreille avec une solution otique (prescrite par le véto) et mettre une paumade dans le conduit. Après pour j'ai jamais entendu parler des mites a moins que ce soit un autre nom de la galle ?