Bonjour tout le monde !
Voilà, notre petit Rhum-éo est allé chez le véto pour un début de conjonctivite vendredi. Résultat Ocryl + Collyre + Doxyval 20. Ca s'est bien amélioré
Mais voilà, que dimanche matin au réveil monsieur boitte et marche sur 3 pattes ! la douche froide... encore ! Je devais appeler ce matin pour prendre rdv chez le véto, mais ce matin, il marche correctement. Hier en touchant sa patte, il miaulait et était raplapla dans son coin et ne se déplaçait pas beaucoup. On hésitait entre une foulure ou une fracture. Mais ce matin, ca va bcp mieux. Il ne miaule plus quand on lui touche la patte (j'ai touché qu'une fois)...
Alors, vos avis? dois-je quand même selon vous prendre rdv chez le véto au cas ou ? je me suis dis que peut être que ce n'était qu'une foulure et que le Doxyval 20 à fait effet d’anti-inflammatoire? Je vais re essayer de toucher sa patte histoire de voir s'il reste sensible ou non... En attendant, j'aimerais vos avis

EDIT : j'ai touché et bouger et appuyer un peu sur ses 2 pattes avant (au cas ou je me suis trompé de pattes lol) aucune réaction, si ce n'est qu'il se débat pour avoir sa pâte de malt qu'il a vu à côté de moi lol
Mercii à vous