Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Mon chaton a l'anus gonflé suite à une diarrhée

par Aude » Samedi 08 Août 2015 21:43

Bonsoir,

Un de mes chatons à eu la diarrhée à cause des antibiotiques que le vétérinaire m'avait prescrit, actuellement plus de diarrhée "enfin je pense" mais j'ai l'impression qu'il a l'anus gonflé et que ça lui fait mal. Je lui et fais prendre un bain car il y en avait partout de collé et la mère le lave très mal, je me demande si je fais bien ou si j'aggrave la chose ? Ensuite comme il a eu le coryza ont m'a déconseillé de lui faire prendre un bain mais j'ai été obligé ça collait de partout pauvre ti minou, puis je fais vraiment en sorte qu'il soit bien séché. Avez vous des conseils ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 54
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2015 11:28
Genre: Non spécifié


diarrhée

par Symbiose » Samedi 08 Août 2015 21:48

Tu devrais rappeler ton vétérinaire pour lui dire que le chaton a eu la diarrhée et lui parler de son anus gonflé, il pourra sans doute mieux t'aider
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités