Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Mon chaton enfermé dans la voiture...

par armie » Mardi 28 Janvier 2014 21:42

Aux USA tout le monde a ça chez soi, ça s'appelle un "basement" en France on dit entresol, mais ça n'est pas courant :p
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par Marie » Mardi 28 Janvier 2014 21:46

LaPlume a écrit:Mon dieu il y a de ces vieilles biques sur ce forum c'est fou!

Merci pour les vieilles biques à qui tu viens tout de même demander conseils ::roll::

Bien sûr un chaton n'est jamais bien calme c'est normal sinon on laisse tomber l'idée d'en avoir !!!!!
Et à l'avenir tu comptes le laisser toujours en bas ? Parce qu' àu moment ou tu voudras le garder à l'étage là oui tu auras de nombreuses bêtises de faites ce qui sera tout à fait normal !!!!
Enfin la vieille bique dit ça mais elle dit rien ::siffle::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par plume377 » Mardi 28 Janvier 2014 22:23

En tant que vieille bique ::lol:: ::lol:: ::lol:: je viens mettre mon grain de sel en disant que voilà un membre qui vient raconter une anecdote concernant son chaton et ça part en vrille à cause d'un lieu (que nous n'avons même pas vu !) qui est assimilé à une cave lugubre.
Certaines personnes laissent leur chat en-dehors de leur chambre la nuit et on ne les condamne pas pour ça. Un chat ne fait pas la différence entre un salon et un sous-sol où il a tout son confort.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par snoopy001 » Mercredi 29 Janvier 2014 8:47

Je suis tout à fait de l'avis de Plume !!! On juge sur un mot et non sur un lieu...

Perso ca ne me choque pas du tout que ton chat dorme au sous-sol ! Sangria y a dormi les premiers mois de sa vie aussi...

Et maintenant, la journée, qd on bosse, nos 2 louloutes sont au sous sol ou dehors ! Pas pcq je ne veux pas les laisser à l'intérieur, mais pcq elles ne VEULENT PAS rester à l'intérieur !!! Rester enfermer une journée complète, c'est pr les rendre dingue !!! Et il arrive régulièrement qu'on soit à la maison et que notre Nala dorme dans son lit au sous sol pcq elle s'y sent bien, tout simplement !
Qd il fait vrmt trop froid, je les oblige à rester mais qd on rentre, on a à peine ouvert la porte qu'elles filent directement dehors !
Un chat ne fait pas de différence entre un salon, un grenier ou un sous sol ! Sangria passe ses soirées ds une chambre non chauffée alors qu'elle pourrait venir au salon !
Un chat est un animal, il n'a pas besoin du même confort qu'un humain et a une résistance au froid bien plus grande que la nôtre tout comme il a un instinct de survie très important !
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

par Denis » Mercredi 29 Janvier 2014 20:08

Moi je dis merci aux vieilles biques et aussi aux plus jeunes qui nous donnent de bons conseils sur le forum ! ::D:
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Homme

par LaPlume » Mercredi 29 Janvier 2014 22:26

désolée je ne voulais pas vexer les gens d'ici à part une ou deux personne ::roll::

merci de vos réponses les "gentils" ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par Marie » Mercredi 29 Janvier 2014 23:14

LaPlume a écrit:désolée je ne voulais pas vexer les gens d'ici à part une ou deux personne ::roll::

La prochaine fois que tu ouvriras un autre fil n'oublies pas de mettre "Message pour les "gentils" ainsi tu t'éviteras les réponses des "vieilles biques" ::siffle::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Stereden » Mercredi 29 Janvier 2014 23:52

Quand on se sent agressé, le mieux c'est encore de ne pas agresser en retour. Pas facile je sais mais celles qui tu appelles "vieilles biques" sont très "gentilles" aussi ::wink:: . Il y a eu une incompréhension, voilà tout.
Personnellement je ne te juge pas pour ton chaton (je n'ai fait aucun commentaire car j'estimais ne pas avoir assez d'infos), alors essaie de ne pas juger les personnes qui vivent dans un petit appartement avec des chats (comme moi ::::smile:::: ). Je crois qu'on fait tous au mieux pour qu'ils soient heureux et je crois aussi qu'ils peuvent être heureux de plein de façon différentes!
Bienvenue sur ce forum!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Clothilde » Jeudi 30 Janvier 2014 10:45

Ah on trouve des égoïstes vraiment partout ::roll::
Je ne dirai rien pour ne pas envenimer le sujet, mais je n'en penses pas moins ::::wink::::

La prochaine fois que tu parles du lieu où dors ton chat, stipule que c'est un entresol.
Des gens qui s'en foutent de leurs chats, j'en vois des dizaines par jours, alors quand j'entends sous sol, je vois forcément un vieux sous sol humide et sans fenêtres.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par Daeri » Jeudi 30 Janvier 2014 11:35

LaPlume a écrit:désolée je ne voulais pas vexer les gens d'ici à part une ou deux personne ::roll::

merci de vos réponses les "gentils" ::lover::

Attention, les méchants ne sont pas forcément ceux que l'on croit.. On lit tellement de choses que certaines personnes ont tendance à démarrer au quart de tour, mais ce n'est pas du tout par méchanceté, mais bien dans un soucis de bien-être animal. Très souvent, quand un message laisse imaginer des soucis, la réalité est en fait bien pire, alors peut-être ne vaut-il mieux pas poser des questions gênantes, au pire on dissipe un malentendu, au mieux cela permettra à un chat d'avoir meilleures conditions de vie et d'être plus heureux.

Donc merci de ne pas jeter de l'huile sur le feu ::wink::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90

• Sujets sur la même thématique