par snoopy001 » Mercredi 29 Janvier 2014 8:47
Je suis tout à fait de l'avis de Plume !!! On juge sur un mot et non sur un lieu...
Perso ca ne me choque pas du tout que ton chat dorme au sous-sol ! Sangria y a dormi les premiers mois de sa vie aussi...
Et maintenant, la journée, qd on bosse, nos 2 louloutes sont au sous sol ou dehors ! Pas pcq je ne veux pas les laisser à l'intérieur, mais pcq elles ne VEULENT PAS rester à l'intérieur !!! Rester enfermer une journée complète, c'est pr les rendre dingue !!! Et il arrive régulièrement qu'on soit à la maison et que notre Nala dorme dans son lit au sous sol pcq elle s'y sent bien, tout simplement !
Qd il fait vrmt trop froid, je les oblige à rester mais qd on rentre, on a à peine ouvert la porte qu'elles filent directement dehors !
Un chat ne fait pas de différence entre un salon, un grenier ou un sous sol ! Sangria passe ses soirées ds une chambre non chauffée alors qu'elle pourrait venir au salon !
Un chat est un animal, il n'a pas besoin du même confort qu'un humain et a une résistance au froid bien plus grande que la nôtre tout comme il a un instinct de survie très important !
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans