Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: P****n de radiateur ou la fin de l'insouciance par Maya

par tintamar » Mercredi 22 Avril 2009 19:08

Tu trouvera çà dans les bons magasins de bricolage. Vérifies l'épaisseur de ton radiateur pour prendre une baguette qui se coince bien et se barre pas à la première cascade. Mieux vaut prévenir...
I want a bengal but i can't ! :(

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par crispy57 » Mercredi 22 Avril 2009 19:12

je te remercie , j'irai faire un tour très prochainement ! :good:
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39
Genre: Femme

par tintamar » Mercredi 22 Avril 2009 19:19

De rien...
Maintenant qu'elle peut remonter sur le radiateur et donc sur le rebord de la fenetre, ya une insolente abeille (un comble pour un chat qui s'appelle Maya) qui vient la narguer. Jusqu'à présent, y'avait la vitre entre elles mais je redoute la rencontre en face à face, je veux pas que ma minette tombe en essayant de l'attraper (et vu comment elle est douée avec un radiateur, elle est capable de tomber)...
I want a bengal but i can't ! :(

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique