Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Petit chat pour mes etudes

par Zoe » Jeudi 15 Juillet 2010 22:56

Donc voilà je pars faire mes etudes à marseille en aout et je ne peux pas vivre sans animaux . J'envisage d'adopter une petite boule de poil mais le hic c'est que le vendredi je rentre chez ma mere et reviendrai le samedi soir ou le dimanche soir et je ne pourrai pas l'enmener chez ma mére . Quels conseils pourriez vous me donner? Merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: Petit chat pour mes etudes

par Telle » Vendredi 16 Juillet 2010 9:10

C'est faisable de laisser un chat 2 jours mais tous les week-ends je ne trouve pas ça idéal. Peut-être qu'il serait préférable d'attendre pour prendre un chat. Sais tu si tu pourras le garder une fois tes études terminées ? Auras tu un espace assez grand pour l'accueillir ? Il y a beaucoup de questions à se poser avant je pense.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par FootJoy » Vendredi 16 Juillet 2010 11:12

réfléchi bien car ce n'est pas une petite peluche que tu emporte juste pour faire tes études ! d'ailleurs as tu assez de place la ou tu veux l'emmener et oui il faut envisager l'après aussi pourras tu l'accueillir par la suite ! et financièrement va tu arriver à gérer les différents besoins !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39

par Zoe » Vendredi 16 Juillet 2010 12:36

Biensur que je le garderai après mes etudes c'est pas un objet c'est un chat !! Je ne demande pas qu'on me dise de réfléchir car je sais se que je fais je demande juste des conseils .

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Telle » Samedi 17 Juillet 2010 22:57

Et bien je te le dis le laisser tout seul tous les week-ends ce n'est pas l'idéal.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Sanzo » Dimanche 18 Juillet 2010 10:03

tous les week pendant 2 jours c'est pas super pour lui/elle
occasionnellement ça peut passer mais la ::(:

il risque de s'ennuyer et de devenir hyper agressif

si vraiment tu veux un ptt animal prend plutot un ptt rongeur (rat par ex ) il tiendra bcp moins de place et tu pourras l'emporter avec toi le week

sans indiscrétion pk tu ne peux pas l'emporter avec toi le week ??? (pb d'allergie ???)

Sujets: 10