Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

poils longs et noeuds...

par VirginiedeBLore » Lundi 19 Janvier 2009 18:38

:|
Modifié en dernier par VirginiedeBLore le Mardi 26 Mai 2009 9:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 539
Sujets: 41
Enregistré le: Mardi 15 Juillet 2008 9:37
Localisation: Bangalore, Inde
Genre: Non spécifié


par Dahlia » Lundi 19 Janvier 2009 20:26

Dakota a le poils tres longs et il fait souvent des noeuds sous les pattes

Le mieux etant de le brosser 2 fois par jour

Mais surtout pas laver avec les noeuds sinon ce sera pire apres
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

par Calista » Mardi 20 Janvier 2009 9:26

He oui pas d’autre solution que de brosser très régulièrement !
Il faut les habituer gentiment, profiter des moments câlins ou quand il somnole, alterner caresses et brosses petit à petit…

Moi je trouve que les cardes vont mieux que les autres brosses, en tout cas sur mes ragdolls (pas de sous poil)
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par yyou » Mardi 20 Janvier 2009 11:51

Pour faciliter le démêlage il existe des sprays à l'huile de vison. Ma mère s'en sert pour ses yorks. C'est génial. J'ai même testé sur mes cheveux quand ils étaient trèèèèèèèèèèèèèès longs, fins et toujours emmêlés : je peux dire qu'il n'y a rien de tel !
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités