Je désespère, j'abandonne ! J'ai utilisé la fonction 'recherche' avec pour mots clé 'premier chat' et j'ai rien trouvé... (pardonnez ma flemme aussi de n'avoir trié que les 3 premières pages sur 26... ça m'a un peu découragée ! ^^). Ne vous inquiétez pas, je cours me présenter sitôt ce post crée. Voilà, disons que simplement, comme l'indique mon titre, je vais avoir mon premier chat. en vérité, il est déjà chez moi, mais je vais tout vous raconter de suite (et dans une autre section...)(parce que là je pose des questions d'aordre général ^^). Mes questions portent sur son 'éducation' une fois libre dans l'appart. Je veux dire les trucs basiques, faire dans sa caisse, ne pas sauter du balcon, ne pas gratter le papier-peint-sinon-maman-elle-va-se-faire-tuer-par-son-chéri, pareil pour le parquet... Ne pas sortir ses griffes quand on est bien sous les câlins de maman (ben oui, un jean, c'est épais, mais des griffes de chat, ça adhère ! ^^). Bref, des questions de débutante, que je m'excuse de poser, surtout si elles ont été traitées ailleurs... Voilà !