par Boes » Mercredi 05 Mai 2010 17:27
Bon, j'ai à nouveau besoin d'info :
J'ai donc déplacer Louna et ses petits à l'intérieur dans la salle de bain. Mais, elle ne retourner pas au panier boule des chatons : elle les laissait et aller à son panier de chien dans ma chambre. Je l'ai reconduite au panier boule et aux chatons et j'ai fermé ma chambre. Elle quittait le panier boule seule pour aller au salon.
Donc, on a décider de la mettre au studio en bas (l'équivalent d'un garage, mais avec un vasistas). Fermé, pour qu'elle n'aille pas ailleurs, assez grand pour qu'elle se dégourdisse et sans confort (pas de fauteuil/tapis) pour qu'elle n'ai d'autre endroit que le panier boule des chaton.
Résultats : elle est restait avec eux, non stop (sauf pour manger et co). Je suis aller la voir, je lui ai ouvert pour qu'elle sorte un peu, mais la pluie l'a découragée.
Seulement, j'ai contrôler les petits : trois d'entre eux s'agitent et couinent les uns sur les autres. Mais il y en a un éloigner des autres. Il bouge à peine (très peu, c'est dur à voir dans ce panier) et je ne sais pas quoi faire.
Dois-je le déplacer vers les autres ? Ou est-ce que ça risque d'empirer les choses si je le touche ?
Help please. Je ne fais rien en attendant, j'ai peur de causer plus de mal qu'autre chose.