Alors. Je suis aller voir.
Louna était toujours dans le panier boule, et le chaton n'était pas à côté de ses pattes avant ou elle l'avait mis tout à l'heure.
Avec un peu de chance, elle l'a mis prêt de son ventre et il s'en miraculeusement remis à téter.
Dans tous les cas, elle était bien caler dans le panier. Elle tendait et détendait ses pattes comme elle le fait à chaque fois qu'elle est bien et n'a pas fait mine de bouger. Elle a accepter des caresse sur la tête et avait franchement l'air bien. Donc pas moyen de l'attirer dehors pour vérifier les petit (et je crois pas que ce serait bien, pour une fois qu'elle reste avec les petits de bon cœur). Je voyais de l'agitation sur son ventre, mais impossible de compter les chatons.
J'ai vérifier tous les coin au cas où elle aurait abandonner le petit amorphe dans le studio, mais non, ça va.
Vous croyez que je devrais quand même l'attirée hors du panier pour vérifier ? J'ai peur que le petit aille mieux et que je lui arrache la tétine de la bouche

Ou alors je crois au miracle, dites moi si c'est impossible, que j'y retourne :/