plus que 22 jours avant que mes minous ne transforment mon chez moi en chez eux!!!
Et ben les filles ( et les Zhom itou) : Je stress!
J'espère avoir pensé à tout et que tout ce passera bien!
J'ai été voir mes deux minous plusieurs fois et j'ai pu voir le caractère se développer chez toute la portée.
Mon choix s'est porté sur une petite femelle assez frêle toute noire hormis trois bout de patte et le menton ( on dirait que la coquine a pataugé dans une assiette de lait). Côté caractère, c'est une chatonne aventurière. elle vient pas sur nos genoux pour recevoir des calin mais pour jouer avec nos cheveux ou tenter de nous escalader tout court. De plus la miss à une nette tendance à l'exploration.... surtout des sac à main. La première fois que je suis passée elle est entrée dans mons sac, l'a conciencieusement vidé et s'y est installée pour jouer avec la sangle.
Elle adooooor les sac à mains. D'ailleur la proprio de la maman est déjà partie deux fois au boulot avec la minette dans le sac.. Faudra que je me tienne sur mes gardes si je ne veux pas arriver en retard au boulot pour cause de ramenage de chat à bon port.
Mon homme, lui, il a choisit un petit mâle noir et blanc avec la queue toute noir sauf le bout. Et quand je dit petit mâle c'est sarcastique. c'est le plus gros de la portée 1k1 alors que les 3 autres tourne a 800-900 grammes. Ils l'ont surnommé Boudah d'ailleurs. Pourtant il n'a pas d'embompoint. mais j'imagine qu'il sera un grand chat... rien que son crane parait énorme à coté de celui de sa soeur.
Côté humeur, il est assez vampirisateur d'attention et réclame beaucoup de jeux. Il est assez autoritaire avec le reste de la portée mais est très doux avec la petite femelle que j'ai choisie. Ils dorment toujours les deux et parfois elle l'autorise a partager un sac à main avec elle
Je me réjouis vraiment, vous avez pas idée...
Dites moi ce que j'ai oublié? j'ai surement oublié de penser à quelque chose
.gif)