Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

présentation et demande de renseignements ??

par mamananou » Jeudi 06 Novembre 2008 11:33

Bonjoour

Voici Tigrou, male de 2 mois. ( désolée l'image est un peu floue, aves les yeux jaunes.

Sa mère est persanne, et son père européen, mais j'aurais voulu savoir de qui il devrait tenir en devenant adulte ( dans l'hypothèse ou il changerait, car là visiblement il a l'air de tenir de son père ). Je trouve qu'il a une looooongue queue ?? !!!!

Je viendrais régulièrement pour avoir des petits renseignements.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 06 Novembre 2008 11:07
Genre: Non spécifié


par Calista » Jeudi 06 Novembre 2008 11:40

Je déplace ton sujet car il ne s'agit pas d'une présentation.

Pourrais-tu aller le faire dans la rubrique appropriée avant de poster une prochaine fois ? :wink:



Comment se fait-il que ce jeune chaton soit si jeune et sans sa maman ?
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

à propos de tigrou

par mamananou » Jeudi 06 Novembre 2008 11:51

Bonjour

Image

Désolé de m'etre trompée de rubrique, je débute, mais je veillerais à ne pas me tromper la prochaine fois !

POur la photo, je n'ai pas réussi à valider son envoi, une page s'est ouverte en anglais et je n'ai pas su basculer la photo,mais je vais réessayer.

Quant au fait qu'il soit si jeune sans sa maman, on me l'a donné car les propriétaires ne pouvait plus garder les bébés. Est-ce vraiment très grave ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 06 Novembre 2008 11:07
Genre: Non spécifié

par leti » Jeudi 06 Novembre 2008 11:59

Voila les raison a la quelles il ne faut pas les adopter avant 3 mois

Voila le lien va voir ;) : psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par mamananou » Jeudi 06 Novembre 2008 12:05

Je comprends bien mais plutot qu'ils ne les abandonnent, j'ai préféré en prendre un ! je pensais faire une bonne action.

Que pourrais je faire pour pallier à ce manque ??

J'ai deux enfants qui s'en occupent bien, qui le caline, et jouent avec, moi qui lui fais des calins le soir... et un chien ( un amour de chien, qui n'est pas très gros... mais ils vivent séparés lorsque nous sommes absents)

merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 06 Novembre 2008 11:07
Genre: Non spécifié

par Calista » Jeudi 06 Novembre 2008 12:09

Merci Leti :wink:

Mamananou, pourrais-tu commencer par une petite présentation par ici nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html ?

Je me suis permise de supprimer ton autre post pour éviter les doublons :wink:

Rien ne remplace l'éducation d'une maman, mais il vous faudra sûrement beauoup de douceur et de patience :wink:
C'est surtout la faute de la personne qui te l'a donnée et qui fait reproduire sa chatte n'importe comment, avec n'importe qui (probablement sans autorisation) et sans connaissances... c'est dommage.

Pour l'aspect du chaton plus tard je pense que c'est impossible à dire précisement... En tout cas il n'a pas l'air trop typé Persan et on dirait qu'il a des poils mi-longs :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par mamananou » Jeudi 06 Novembre 2008 14:37

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'espère pouvoir y arriver correctement, je ne me vois pas me substituer à la maman chat.

Nous l'entourons de tout l'amour possible, et nous en occupons bien, mais nous travaillons et les petites vont à l'école, mais lorsque nous rentrons, nous sommes disponibles.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 06 Novembre 2008 11:07
Genre: Non spécifié

par Telle » Jeudi 06 Novembre 2008 14:59

il est tout mignon en tout cas :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités