Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Problème pour trouver un harnais pour ma Lilo

par Lausaurine » Dimanche 18 Mars 2012 17:10

Bonjour, voila, depuis peu, Lilo à la furieuse envie de sortir et je ne peut pas la laisser dehors, elle s'enfuit ! J'ai donc eu l'idée de la promener à la laisse. J'ai donc acheté une laisse qui s'enroule de 3M pour lui laisser de la liberté. Mais ayant un autre chat très peureux, elle ne se rend pas compte que les autres chats sont agressif ! Je bloque donc la laisse mais je trouve que ça l'étrangle, c'est pas cool ! J'ai donc voulu lui acheter un harnais, j'ai lu sur d'autre poste que c'était mieux un harnais avec une sous-ventrière, j'en ai donc cherchés sur Internet mais je ne trouve pas la bonne taille, sachant que Lilo fait : 18 cm de tour de coup et 35 cm de tour de poitrail. Est-ce possible ou j'ai mal mesuré ? Connaissez-vous des sites qui vendent selon ces critères ? Je vais voir en magasin quand j'ai le temps mais j'aimerais m'en procurer un au plus vite parce que là, elle porte un collier et un autre genre de collier au niveau du ventre, c'est un supplément pour le cou des chiens normalement mais je lui ai mis pour que ça tire moins au niveau du coup si besoin..
Merci d'avance,
Laurine & Lilo

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 32
Genre: Femme

Re: Problème pour trouver un harnais pour ma Lilo

par Amandine1601 » Dimanche 18 Mars 2012 18:03

Je te mets un lien:

http://www.zooplus.fr/shop/chats/access ... 46593#more
Les mesures:

Tour de cou: 16-22 cm
Tour de ventre ou poitrail: 24-42 cm

Les tour de cou et tour de ventre sont réglables.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par Francinette38 » Dimanche 18 Mars 2012 20:24

Moi pour Caféine vu son gabarit j'ai pris un harnais tout bête ( chez un magasin animalier simple) mais au rayon chien ( type yorkshire etc.)
bon courage pour sortir ta minette mon chat lui mangeait le harnais, j'ai donc arreter de lui mettre.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Lausaurine » Dimanche 18 Mars 2012 20:54

Merci beaucoup pour vos réponses, je sais pas si le harnais de zooplus est pratique, en été elle aura surement chaud si je la tiens encore en laisse non ? Je vais bientôt aller voir en animalerie ou même dans un supermarché ::D:
Hier elle a fait une balade, elle supporte bien la laisse mais refuse d'avancer, même si ce n'est que dans la cour, donc, faut d'abord que je lui apprenne un minimum et après on pourra se balader, même peut-être dans la forêt à 50 mètres de chez moi ! ::::biggrin::::

EDIT : Je crois que je me suis trompée dans la mesure du tour de poitrail ::siffle:: je vais mesurer à nouveau demain ::langue::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 32

• Sujets sur la même thématique