Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: Projet d'adoption

par kyo » Dimanche 23 Août 2009 13:18

Va voir a la spa de l'Isle sur Sorgue, je sais aussi qu'il y avait un refuge vers Caderousse mais je ne sais pas si il existe encore.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 14:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme


Re: Projet d'adoption

par Daya » Dimanche 23 Août 2009 22:26

le problème c'est que je n'ai pas de voiture ^^"

je vais allé voir chez mon véto si ils ont pas des annonces aussi

et pour mon balcon personne aurait des idée de bricolage ou des photos?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 107
Sujets: 22
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 09 Juillet 2009 19:57
Localisation: marseille et avignon
Genre: Femme

Re: Projet d'adoption

par Daya » Dimanche 15 Novembre 2009 21:23

J'ai enfin trouvé mon bébéééééééééééééé

Une petite chatte noire qui a été trouvée dans la rue.

Une association l'a récupéré et maintenant elle est à la maison :)

Mais elle est vraiment petite (un mois et demie) et a un coriza donc médoc
voilaaaaaa

je l'ai appelé Daya
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 107
Sujets: 22
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 09 Juillet 2009 19:57
Localisation: marseille et avignon
Genre: Femme

Re: Projet d'adoption

par Rosebud » Dimanche 15 Novembre 2009 21:32

Contente pour toi ! Et c'est bien que tu poses toutes ces questions, ça prouve que tu veux vraiment le mieux pour elle.

Par contre, pour te répondre, même si elle est en appart, tu dois la stériliser... Sinon, elle aura des chaleurs, passera son temps à miauler et à essayer de fuguer et sera malheureuse. C'est très important !

Ensuite, surtout pas de nourriture hard discount !! Les croquettes premium, en grosse quantité, ne valent pas beaucoup plus chères, et surtout, cela t'évitera des frais vétérinaires qui auraient pu être évités. Les croquettes de supermarché sont vraiment mauvaises pour la santé, vraiment !! Malheureusement, peu de gens le savent (les pubs sont tellement convaincantes ... pfff).

Autre chose : Pour le balcon, surtout pas de laisse au cou !! Si elle tombe, elle risque de se pendre ... :? Mets lui un harnais, comme ça nickel. Sinon, achète une protection mais tout dépend de ton balcon. Moi je n'ai pas de balcon alors je n'y connais pas grand chose.

Autre petit commentaire, qui n'a rien à voir : Fais attention à l'orthographe stp ! Et à la ponctuation ! J'ai un peu corrigé pour cette fois mais relis toi à l'avenir, ce serait sympa ! :wink:

Merci et profite bien de ta minette ! (moi aussi j'ai une chatte noire, j'adore !!) :lover:
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 20:12
Localisation: Marne
Genre: Femme

Re: Projet d'adoption

par Rosebud » Dimanche 15 Novembre 2009 22:47

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 20:12
Localisation: Marne
Genre: Femme

Re: Projet d'adoption

par Daya » Vendredi 20 Novembre 2009 16:52

oui harnais pardon ^^ pour les croquette je savais pas!! je viens d'allé en acheter au veto

pour l'orthographe je suis désolé :cat35: mes profs veulent me faire passer un test ils pensent que je suis dyslexique.... :cat35:

moi est l'orthographe ca fait 1000000 mais je fait des efforts :cat16:

sinon ma puce va super bien elle a plus le coriza mais tousse toujours
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 107
Sujets: 22
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 09 Juillet 2009 19:57
Localisation: marseille et avignon
Genre: Femme

Re: Projet d'adoption

par Rosebud » Vendredi 20 Novembre 2009 20:34

C'est super que ta puce aille mieux, même si ce n'est pas encore tout à fait ça. Pour l'orthographe, il n'y a pas de soucis, je demande juste à ce que les gens fassent de leur mieux et c'est ton cas ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 20:12
Localisation: Marne
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités