la coquine anis oui fort possible ou alors il se coince sous un meuble elle le laisse pour retourner le chercher plus tard!
bon moi je pousse mes meuble assez regulierement pour nettoyer derriere donc je risque d'avoir des surprise aussi

!
oui completement thaiko je deviens gaga a chaque fois que je vais au course une fois par semaine environ j'ai toujours une petite pensée pour mon bébé je m'arrete sistematiquement au rayon animaux voir les nouveau joujou ou je m'arrete a bricolage vive le jardin enfin les magasin d'animaux qui a part chez moi et obligé je repars avec un petite truc c'est plus fort que moi bon c'est pas la ruine car les joujou a 80cts yen a!en fait le plus chere c'est l'arbre a chat et encore j'ai fait une affaire 90euros pour un arbre de cette taille ca va c'est correct!!
ce que je vous ai montré c'est que l'aspect jeu mais j'en ai autant pour les soin mdr bon tout ces produits m'ont été recommandé par une eleveuse de british shortair ami de ma belle mere sauf le shampoing elle me conseille anju je vous les recommande egalement vous devez me prendre pour une folle

!
mais la je m'arrete car j'ai vraiment tout du coupe griffe au soin des oreille des yeux furminator le feliway etc...je suis prete pour donner une vie de pacha a ce petit loulou!!
ainsi que son collier que j'ai acheter pour rien car je pense ne pas lui mettre pour ne pas abimé sa colerette vu que c'est un male et le harnais uniquement pour les balade a l'exterieur ou pour allez chez le veto car bien evidement qu'il ne sortira pas tout seul j'ai trop peur pour lui!
![Image]()
![Image]()
merci de vos compliment j'arrive enfin au bout de mon reve car je desirais un birman depuis longtemps j'avais 14 ans quand j'ai vu ce chat pour la premiere et je gonflais mes parents pour en avoir un mais bon le prix c'etait hors de question maintenant que je suis independante financierement et maman de 2 enfants de 3 et 2 ans je me suis dis c'est le moment que le chat de mes reve vienne completer notre famille j'ai economiser pendant un an fait quelque sacrifice pour pouvoir payer tout ca en plus du chat mais je ne regrette pas je sais qu'il me le rendra bien! un chat n'ai pas ingras et sera toujours reconnaissant de son maitre qui le nourri et le chéri!