Bon, ben voilà, Coco a retrouvé sa liberté, mais il a eu droit à la totale : castré, pucé (+ encoche à l'oreille), déparasité interne et externe et soigné pour sa plaie sous l'oeil ! Enfin, quand je dis la totale, pas vraiment, car pour les chats qui sont remis sur site, contrairement à ceux qui vont être placés à l'adoption, ils ne font pas les vaccins. Peut-être que dans l'absolu ce serait préférable mais que ce n'est juste pas possible financièrement, que l'assoce fait le choix de les soigner de manière moins complète pour pouvoir en soigner plus en nombre...
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre maintenant : est-ce qu'il va revenir dans mon jardin sachant que je vais lui mettre à boire et à manger, ou bien est-ce qu'il va l'éviter soigneusement, traumatisé par le séjour dans la trappe, la voiture, etc, et chercher pitance ailleurs... En tout cas quand j'ai ouvert la caisse chez moi il a détalé en direction de la forêt à une de ces allures !!! Bon, c'est normal, je suppose...
Je découvre tout ça, je trouve ça passionnant

J'espère garder longtemps l'envie d'apporter ma petite pierre à l'édifice et ne pas être trop vite découragée par l'ampleur de la tache... Dominos j'ai lu pour les chatons qui vont devoir être euthanasiés, que c'est triste