Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

questions brosse et herbe a chat

par ansofy » Mercredi 23 Mars 2011 11:10

bonjour a tous

voila j'ai deux questions:
qu'utilisez vous comme brosse pour vos minous?
gordon a le poil mi long et j'ai une étrille un peu comme ca : Image

et une brosse douce.
seulement l'étrille ca a pas l'air vraiment terrible terrible dans le sens où ca n'a pas l'air de lui enlever beaucoup de poil
j'ai aussi un furminator mais là il ne supporte pas d'etre brosser avec ca
existe t il qqle chose de mieux?

ma deuxième question concerne l'herbe à chat: est ce que c'est vraiment indispensable?
car ca fait deux fois que j'en propose a gordon et ca n'a pas l'air d'avoir du succès
il en grignote qqles brins et encore faut que je le lui donne à la main, sinon il se contente d'en arracher qqle brins qu'il ne mange pas et laisse trainer par terre
je pense ne plus lui en donner
c'est pas grave?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Non spécifié

Re: questions brosse et herbe a chat

par fiesta » Vendredi 25 Mars 2011 17:04

J'utilise une étrille comme celle que tu montres dans ton message. Après j'avoue que je ne l'utilise pas très souvent ::?: car Fiesta est quelque peu "récalcitrant" au brossage. Je ne connaissais pas le Furminator, mais dis donc, c'est une brosse de luxe!

Pour l'herbe à chat, j'avais essayé d'en faire pousser pour la donner à Fiesta mais ça avait été un massacre car il arrachait tout (terreau compris), en machouillait deux trois et arrêtait. Du coup, j'avais stoppé direct l'expérience et m'était contentée de lui acheter des croquettes "chats d'intérieur" contenant de l'herbe à chat.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: questions brosse et herbe a chat

par Telle » Dimanche 27 Mars 2011 11:45

Pour la brosse nous avons la Furminator et en sommes super contents. Pas d'herbe à chat à la maison mais de la pâte de malt (vendue en animalerie) qui permet l'élimination des boules de poils par les selles.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique