Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

par Dahlia » Jeudi 04 Septembre 2008 7:21

tout a fait d'accord..s'il a un pedigree sa veut dire que le croisement est autorisé..(meme si sa m'etonnerait beaucoup, vu que j'ai trouver mes infos sur le site du LOOF)
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 


par Titounette » Jeudi 04 Septembre 2008 16:54

pour un chat de race sans pedigree,oui cela arrive si chat de compagnie non reproducteur et pas pour les concours mais en bonne santé et sympa,ayant parents avec pedigrée et visibles tu peux t'en tirer pour 500 euros sinon c'est entre 750 et 900 euros pour la plupart des chats de race courante, si tu prends chez un éleveur un chaton plus vieux de 5 ou 6 mois au lieu de 3 mois il fait un prix, par exemple il lui reste un chat d'une portée mais 250 euros j'y crois pas. Titounette
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités