Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215323 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138466 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110706 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110486 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Quotidien d'un chaton de 9 jrs
Bonsoir,
J'ai besoin d'avoir quelques conseils pour le quotidien de mon petit chaton que j'ai appelé Canabis (dsle pr ceux que ça dérange) à qui j'ai sauvé la vie. En effet, j'ai réussi à le récupérer car le sac plastique, qui le contenait lui et ses frères et sœurs morts, était bloqué dns un endroit d'une rivière.
J'ai lu énormément de chose sur le quotidien de mon petitout.. Car j'ai un chat adulte mais je l'ai eu sevré.
Alors le bib pour moi c'est une nouveauté.
Voilà.. Donc je lui donne un bib de 45ml (il le boit en 1 journée) par petite quantité.
Je le stimule pour qu'il fasse ses besoins (pipi régulièrement et caca 1 à 2 fois par jour, crotte molle jaune mais un tout petit peu).. Je le nettoie et prends soin de lui.
Seulement il a un comportement un peu bizarre... Exemple : il préfère dormir en dehors de son lit douillet, sur le tapis.. Sans contact.. Il dort beaucoup.. Il me tête les doigts et essai de venir dans ma nuque.. Pr mes cheveux je suppose..
Quel est le quotidien à cet âge ?! Il a ouvert ses petits noeils que hier. Il est trop mignon et est assez agité parfois quand je lui donne son bibi.. Est ce Normal ?!
Voilà si vous pouviez me donner quelques conseils d'entretien de comportement.. Est ce normal qu'il s'isole beaucoup ?! ? Merci à ceux qui voudront bien me répondre
J'ai besoin d'avoir quelques conseils pour le quotidien de mon petit chaton que j'ai appelé Canabis (dsle pr ceux que ça dérange) à qui j'ai sauvé la vie. En effet, j'ai réussi à le récupérer car le sac plastique, qui le contenait lui et ses frères et sœurs morts, était bloqué dns un endroit d'une rivière.
J'ai lu énormément de chose sur le quotidien de mon petitout.. Car j'ai un chat adulte mais je l'ai eu sevré.
Alors le bib pour moi c'est une nouveauté.
Voilà.. Donc je lui donne un bib de 45ml (il le boit en 1 journée) par petite quantité.
Je le stimule pour qu'il fasse ses besoins (pipi régulièrement et caca 1 à 2 fois par jour, crotte molle jaune mais un tout petit peu).. Je le nettoie et prends soin de lui.
Seulement il a un comportement un peu bizarre... Exemple : il préfère dormir en dehors de son lit douillet, sur le tapis.. Sans contact.. Il dort beaucoup.. Il me tête les doigts et essai de venir dans ma nuque.. Pr mes cheveux je suppose..
Quel est le quotidien à cet âge ?! Il a ouvert ses petits noeils que hier. Il est trop mignon et est assez agité parfois quand je lui donne son bibi.. Est ce Normal ?!
Voilà si vous pouviez me donner quelques conseils d'entretien de comportement.. Est ce normal qu'il s'isole beaucoup ?! ? Merci à ceux qui voudront bien me répondre
Natange en a biberonné 2....je te remonte son post.
Et yacapu le fait souvent.
Les gens sont horribles.....j'espère que tu le sauveras
Et yacapu le fait souvent.
Les gens sont horribles.....j'espère que tu le sauveras

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
081278 a écrit:mon petit chaton que j'ai appelé Canabis (dsle pr ceux que ça dérange)
Mon gros s'appelle Ganja alors bon...

Tu trouveras les conseils de Natange en suivant ce lien: sauvetages-chats/petit-chat-orphelin-t45671.html
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors

4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quotidien d'un chaton de 9 jrs
dans Fiches conseils - 3
- 712
- par 081278
Mardi 23 Avril 2019 21:26
- Quotidien d'un chaton de 9 jrs
-
- Un refuge au quotidien en été !
dans Associations - 2
- 1057
- par Mamiecat
Lundi 11 Juillet 2016 19:40
- Un refuge au quotidien en été !
-
- Connaissez-vous le quotidien d’un refuge SPA ?
dans Associations - 2
- 1277
- par Mamiecat
Samedi 21 Mars 2015 11:09
- Connaissez-vous le quotidien d’un refuge SPA ?
-
- Notre quotidien avec un chat…
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 585
- par Mamiecat
Jeudi 08 Octobre 2015 15:13
- Notre quotidien avec un chat…
-
- Comment améliorer le quotidien de vos chat à la maison ?
dans Sites et liens - 3
- 493
- par Vincedpy
Samedi 08 Mars 2025 20:01
- Comment améliorer le quotidien de vos chat à la maison ?