Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Quotidien d'un chaton de 9 jrs

par 081278 » Mardi 23 Avril 2019 21:26

Bonsoir,
J'ai besoin d'avoir quelques conseils pour le quotidien de mon petit chaton que j'ai appelé Canabis (dsle pr ceux que ça dérange) à qui j'ai sauvé la vie. En effet, j'ai réussi à le récupérer car le sac plastique, qui le contenait lui et ses frères et sœurs morts, était bloqué dns un endroit d'une rivière.
J'ai lu énormément de chose sur le quotidien de mon petitout.. Car j'ai un chat adulte mais je l'ai eu sevré.
Alors le bib pour moi c'est une nouveauté.
Voilà.. Donc je lui donne un bib de 45ml (il le boit en 1 journée) par petite quantité.
Je le stimule pour qu'il fasse ses besoins (pipi régulièrement et caca 1 à 2 fois par jour, crotte molle jaune mais un tout petit peu).. Je le nettoie et prends soin de lui.
Seulement il a un comportement un peu bizarre... Exemple : il préfère dormir en dehors de son lit douillet, sur le tapis.. Sans contact.. Il dort beaucoup.. Il me tête les doigts et essai de venir dans ma nuque.. Pr mes cheveux je suppose..
Quel est le quotidien à cet âge ?! Il a ouvert ses petits noeils que hier. Il est trop mignon et est assez agité parfois quand je lui donne son bibi.. Est ce Normal ?!
Voilà si vous pouviez me donner quelques conseils d'entretien de comportement.. Est ce normal qu'il s'isole beaucoup ?! ? Merci à ceux qui voudront bien me répondre
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 23 Avril 2019 21:12
Genre: Non spécifié


Quotidien d'un chaton de 9 jrs

par Hermione38 » Mardi 23 Avril 2019 22:12

Natange en a biberonné 2....je te remonte son post.
Et yacapu le fait souvent.

Les gens sont horribles.....j'espère que tu le sauveras
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Quotidien d'un chaton de 9 jrs

par Chef » Mardi 23 Avril 2019 23:27

081278 a écrit:mon petit chaton que j'ai appelé Canabis (dsle pr ceux que ça dérange)


Mon gros s'appelle Ganja alors bon... :siffle:

Tu trouveras les conseils de Natange en suivant ce lien: sauvetages-chats/petit-chat-orphelin-t45671.html
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Quotidien d'un chaton de 9 jrs

par 081278 » Mercredi 24 Avril 2019 1:20

:laugh: pas mal Ganja !!!!!

:goood:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 23 Avril 2019 21:12
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 13 invités